forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ennuie se fait profond...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Yuu marchait seule depuis quelques heures. Elle n'aimait pas particulièrement marcher seule dans les différentes rues qui formaient le labyrinthe du Seireitei, si Yuu aimait quelque chose. Elle laissait une main dans sa manche, pour faire en sorte que le petit chat en faience qu'elle y cachait ne tombe pas. Au bureau du commandant, on l'avait jetée dehors. Elle n'avait put s'endormir sur une des chaises, et lorsque les gens ont vu qu'elle n'avait rien à faire ici, ils l'ont poussée jusqu'à la porte. Elle était réstée de marbre, n'avait dit mot, et avait commencé à marcher.

Mais cette fois, Yuu marchait sans dirrection precise, tournait quand cela lui chantait, et somnolait debout. Elle ne fesait jamais ça. Elle cherchait souvent, quand elle n'avait rien à faire, un endroit où elle pourait dormir tranqiullement, confortablement installée à l'ombre de n'importe quoi. Cette fois, Yuu marchait sans intêret, ce qui fesait de cette visite du Seireitei une énorme perte de temps. Le soleil tapait fort, ca la fatiguait plus qu'autre chose, mais quelque chose se passait. Elle ne voulait pas dormir.

Yuu sortit le petit chat, qui restait tranquillement dans sa manche. Rouge et brillant, elle l'avait pris dans le bureau de son commandant, et c'était promis de lui rendre. Mais elle avait toujours oublié. Elle releva la tête et se surprit à regretter qu'aucun Hollow ne pointe son nez chez ces idiots d'humains. Ca fesait longtemps qu'ils étaient calmes... Soudain, Yuu se retourna vivement et pointant le nez de son visiteur de son index fin.

"Ha, commandant. C'est pas encore pour maintenant que je découvrirais un oreiller à pattes qui me suivrait. Qu'est-ce qui vous ammène ?! J'ai rien fait de grave, cette fois."

Elle planta son regard vert emeraude dans ceux azur de son commandant, sans sourir, et en laissant son visage clos et sans montrer aucune émotion. Il était plus grand qu'elle ce qui avait le don de l'enerver profondément. Elle hésita à lui balancer le chat à la gueule, mais cela l'aurait cassé, et elle voulait le lui rendre en bon état. Et Yuu voulait vivre encore un peu. Elle détourna le regard, baissa la tête, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
L'ennuie se fait profond... Left_bar_bleue1500/1500L'ennuie se fait profond... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Hitsugaya s'avanca vers son lieutenant et la dévisagea du bas vers le haut

Minaga qu'est-ce que tu fais là ? je reviens d'une mission importante un hollow se montrait trop génant et je me suis donc porter volontaire ... toujours avec tes chats à ce que je vois Minaga ?!

Hitsugaya attendit quelques instants et l'incita à le suivre à travers le labyrinthe et s'arréta quelques instants pour regarder Yuu dans les yeux

écoute il ne faut pas que tu prennes ton rôle de lieutenant à la légère tu devrais rester près de moi car je ne fais pas trop confiance aux autres capitaines depuis la trahison d'Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Yuu resta de marbre. Elle écouta en silence es paroles glaciales de Hitsu-san, en évitant à tout pirx son regard. Si les hollows n'étaient pas gênant, les Shinigamis n'existeraient pas. Yuu commencait à se sentir vraiment mal. Elle soupira, sans pour autant changer les traits de son visage, et répliqua doucement qu'elle aimait les chats. Hitsu-san lui recommanda de rester près de lui et de ne pas prendre son poste à la légère. Elle ne pouvait rien répondre, attendit la fin de son savon pour entendre son commandant avouer son manque de confiance remarquable envers les autres shinigamis.

Yuu soupira une nouvelle fois. Son commandant ne lui laissait jamais assez de temps pour qu'elle puisse le rejoindre et il terrassait le hollow bien avant que Yuu n'arrive. Allors elle se fesait un peu engueulé, devaait promettre de ne plus recommencer, et tout repartait. Mais si elle restait avec lui tout le temps, elle ne pourrait pas rater les hollows. Altérnative à prendre.

Elle releva la tête et aqiuesca en silence, cette fois en plantant son regard emeraude par dessus l'épaule de Hitsu-san. Yuu détourna de nouveau le regard. Un malaise gênant s'installait en elle. Ses traits ne se déformaient toujours pas, mais elle se sentait assez mal avec Hitsugaya, surtout quand il l'engueulait.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
L'ennuie se fait profond... Left_bar_bleue1500/1500L'ennuie se fait profond... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Alors que Hitsugaya, le capitaine de la 10ème division était en discussion avec son lieutenant Yuu Minaga, Un ombre apparut dans l'entrée du bureau du capitaine, Hitsugaya ne réagissait meme pas il avait reconnu qui était entré dans le bureau, le solei traversa la piece et l'on pouvait voir le Capitaine de la 6ème Divison Kuchiki Byakuya.

Capitaine Kuchiki ? Que faites vous ici ?Alors Byakuya, tu vas bien depuis la derniere fois ?C'est plutot a toi de demander ca, j'ai entendu qu'un hollow ta fait utiliser le Shikai de ton Zanpakuto, c'est désespérant.Byakuya, c'est pas qu'il me fallait absolument utiliser le Shikai mais j'était plutot fatiguer j'avais pas envie que le combat s'éternise, donc n'oublie pas que moi aussi je suis un Capitaine, j'ai le meme grade que toi, tu me dois autant de respect que j'ai a l'égard de toi Byakuya.Ce n'est pas une histoire de grade, certe tu es un Capitaine mais nos niveaux ne sont pas comparables mais bon je comprends que tu ai voulus en finir vite avec ce Hollow, moi aussi il me fatigue, ils ne m'amusent plus, ils sont de plus en plus ridicules. Bref je m'en vais marcher un moment.

Byakuya repartit a une vitesse impréssionante, ce n'est pas pour rien qu'il était le plus rapide de tout Soul Society.

Il aime toujours autant se ballader, c'est un homme assez refermé on ne saura jamais ce qu'il a dans la tete.


[HRP: Desolé d'avoir faire parlé les autres mais j'avais pas trop
d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
L'ennuie se fait profond... Left_bar_bleue2200/2200L'ennuie se fait profond... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:34

Toshiro Hitsugaya, Yuu Minaga et Byakuya Kuchiki discutaient mais Byakuya partit très rapidement. Ichigo arriva devant lui.

Dis, Byakuya... Tu viens de la 10eme division la non ?
Oui, commandant Kurosaki. C'est parfaitement ça.
Arrete de m'appeler comme caa j'ai l'impression d'etre vieu apres.... Appele moi Ichigo c'est plus court... Bon je t'emmene aux quartiers de la 10eme avec moi... On va voir Toshiro et Yuu.

Ichigo ammena avec lui Byakuya jusqu'aux quartiers de la dixieme division.

Capitaine Hitsugaya, Lieutenant Minaga... On a repéré des Arrancars de faible niveau sur Terre.. Je vous demande d'y aller pour les éliminer, il y en a quatre. Je le demande à vous car je ne veux pas de libération illimitée et vous me semblez apte a les vaincre sans. Demandez de l'aide au capitaine Zaraki Kenpachi car il vous faut etre quatre. Sur ce bonne chance.

Ichigo sorit a une vitesse epoustoufflante laissant seuls les capitaines et le lieutenant.

[Hrp: des pnj les arrancars biensur et demandez a Zaraki ce sera mieu et pis dsl petit post mais pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

[ne te prends pas pour le commandant tu ne les pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
L'ennuie se fait profond... Left_bar_bleue2200/2200L'ennuie se fait profond... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

[bah si justement... je suis le capitaine de la 1ere division donc commandant c'est hitsugaya qui m'la dit enfin si il change d'avis il me le dit tampis mais capitaine 1ere division c'est commendant comme yamamoto chais pas quoi dans l'anim... Sauf si ça dérange ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

[Ok mais si tu veux absolument suivre l'anime tu n'es pas un capitaine... Donc arrette de vouloir suivre l'anime quand sa t'arrange d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Le visage de Yuu se transforma pour la première fois de la journée. Elle gonfla les joues et ses yeux ne devinrent que de fines entrouvertures. Elle pointa Kurozaki du regard avant de le maudire un instant. Elle hésita un instant, jeta un regard desespéré à Htsu-san, avant de se raviser, et de reprendre une expression neutre. Yuu regarda Byakuya un court instant avant de se demander pourquoi ce ne serait pas lui qui viendrait. Finalement, elle remit ses mains dans ses poches et se glissa dérrière Tôchiro-san.

"Dîtes, commandant... Vous allez trouver ça étrange mais... J'ai envie d'y aller rapidement. Mais pourquoi Byakuya vient pas ?! Et on pourra vite aller chercher Zaraki, non ?!"

Yuu edvait une fois de plus faire face à une timidité naturelle qu'elle n'avait jamais su maîtriser. Et son caractère renfermé n'arrangeait rien. Si elle demandait à son commandant, c'est parce qu'elle avait peur de demander dirrectement à Byakuya, qui était largement plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
L'ennuie se fait profond... Left_bar_bleue1500/1500L'ennuie se fait profond... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Hitsugaya s'assit lentement sur son fauteuil comme une personne agée et regarda Yuu ... il était extrêmement fatigué et une mission aussi simple nécessitant trois capitaines et un lieutenant était complètement absurde ... cela était dut à la traitrise d'Aizen les shinigamis étaient tous morts ou en fuite ... désespérant

très bien nous allons allez voir Zaraki Kenpachi mais je serais toi je ferais très attention à lui il est assez dingue il est né pour tué ! reste derrière moi pour lui parlé car j'ai toujours peur de sa réaction et je ne veux pas qu'il te touche ... en effet comme tu dois le savoir sa division contenait que des "assassins" avant qu'ils partent tous comme des voleurs

Hitsugaya se releva aussi lentement qu'il s'était assez quelques secondes plus tôt et sortit de son bureau pour rejoindre celui de Kenpachi suivit de Yuu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'ennuie se fait profond... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie se fait profond...   L'ennuie se fait profond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie se fait profond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait tellement chaud
» Il fait noir...la lune est belle [Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 10 eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser