forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque du Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque du Seireitei Empty
MessageSujet: Attaque du Seireitei   Attaque du Seireitei Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

Bon voila un Rp ou j'attaque le seireitei mais qui ne compte pas dans le rp du fofo c'est pour s'amuser tout le monde peut venir ^^


la lune était pleine aujourd'hui, Aizen qui se trouvait dans son grand fauteuil blanc qui lui servait de "trone", s'ennuyait... Il avait envie d'action aujourd'hui... Une folle envie de sang, de combats, detuer... Aizen confia le trone a Gin est partit avec l'un des espada mais pas le moin puissant non ! il s'agissait de GrimmJow Jaguar jack ! Espada N°6 ! Aizen ouvrit un passage vers le seireitei mais pas a n'importe quel endroit nan il n'avait pas atterie la par hasard... Il l'ouvrit a l'endroit ou se trouvait les quartiers de la 10 eme division... Car son viel ami Hitsugaya en était capitaine... Le bruit que fit la brech inter-dimensionelle en s'ouvrant ressemblait a un gresillement roque et puissant... Le membre de l'espada sortit de la breche en premier il était tout exitéet son maitre le suivit... Yuu et Hitsugaya arriverent aussitot car ils avaient été avertis par le departement technologique d'une intrusion. La sonnette d'alarme retentit dans l'enceint du seireitei. Yuu arriva devant Aizen qui relacha une puissante dose de reiatsu, elle se mit a genoux sous le pression exercé par le reatsu d'aizen... hitsugaya arrivait a tenir debout car il était capitaine... mais il voyait bien que Aizen n'y mettait qu'un petite partie...


Bien le bonjour Hitsugaya-taicho comment vas tu ? Ton capitaine enfin ta capitaine est bien faible dis moi tu ne lui as pas dis a quel point je t'ai humilié a la bibliotheque ? Oui rappelle toi de Hinamori ! Que pourrait elle faire face a moi... Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Attaque du Seireitei Left_bar_bleue1500/1500Attaque du Seireitei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Attaque du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Seireitei   Attaque du Seireitei Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

vive les morts alors =)

Hitsugaya savait qu'un combat en un contre un avec Aizen était perdu d'avance et préfèra parler en attendant l'arrivée des autres capitaines pour lancer l'offensive

Aizen ?! je suis surpris que tu reviennes ici ...

Hitsugaya regarda GrimmJow puis à nouveau Aizen

... et avec un de tes lèches-bottes en plus ! je te préviens que je me suis amélioré depuis la dernière fois que tu m'as battu !

Hitsugaya se mit devant Yuu qui était allongée sur le sol

ne la touche même pas sinon tu mourreras ! qu'est-ce que tu fais là au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attaque du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Seireitei   Attaque du Seireitei Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

Aizen sourit sa meche tombait sur ses yeux le soleil eblouissant lui gachait la vue mais il fut vite rehabitué... il regarda Yuu avec un regard qui evoquait la pitié...

Ne pas la toucher ? Sinon quoi ? Jeune fille je n'aime pas les faibles je vais me debarasser de toi vite comme sa tu ne trainera pas dans mes pattes...


Il apparut derriere Yuu et Hitsugaya, elle ne sentit rien sur le coup... Quelque seconde dplus tard son epaule explosa en sang Aizen lui avait fait une belle entaille qui ne la tuerait pas si elle était forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Seireitei   Attaque du Seireitei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:57

[Pourquoi j'ai jamais le droit de me déffendre !! Je disparais quelques jours et HOP on se débarasse de moi T.T la vie c'est trop moche]

Yuu se releva difficilement. Son épaule était très douloureuse, mais elle pouvait encore bouger le bras, un minimum. Elle se retrouva au niveau d'Hitsu-san, et ferma de nouveau son visage. Yuu se détendit, souffla lentement, inspira, puis laissa ses bras tomber le long de son petit corp frêle et musclé. Ils l'avaient révéillée, ce qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Yuu était encore fatiguée, pas très révéillée, et elle se sentait pâteuse et désagréablement molle. Mais elle transformerait cette gêne en atout. Tout ce qu'il fallait, c'est que les assaillants nocturnes l'attaquent.

"Ho, Hitsu-san, tu ne m'as rien raconté à propos de la bibliothèque !! Mais je ne tiens pas à en savoir plus. Mes chères monsieurs, vous voilà assez malvenus... Je m'apprêtait à m'endormir, et vous savez très bien qu'on ne reveille pas une dame. Même si celle ci est petite et ressemble à un manche à balais sur pattes, une dame mérite tous ses honneurs. J'attends des excuses."

Si son discours était completement pourris et sans intêret, Yuu voulait absolument lier le contact avec ce fameux Aizen, dont on avait si souvent parlé. Traitre. Yuu soupira et lança un "que penser de toi, Ai-san" discret. Elle reporta la main à son épaule, voir les dégâts, puis reprit sa pause nonchalante en laissant ses bras se balancer dans le vide. Elle ne savait que faire, l'attaque d'Aizen l'avait plutôt bien amochée, mais elle pouvait encore bouger le bras. Elle ne pouvait certes pas s'en servir avec puissance et vitesse optimale, mais elle pouvait prendre de l'élan. Elle fit un petit pas en avant, et, pour une fois, sourit. Un sourir rare et presque disparut de son visage depuis longtemps. Un de ces sourirs lumineux qu'on a du mal à oublier. Ceux que Yuu n'aimait pas.

[Evitez de dire que vous me touchez tout de suite, que je puisse quand même faire quelque chose !! La vie est belle, n'empêche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Seireitei   Attaque du Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser