forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule de 12h59.

Aller en bas 
2 participants

Alors, z'aimez li'dééée ?!
Ho ouai !! Trop fort !!
Coup de gueule de 12h59. Vote_lcap71%Coup de gueule de 12h59. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Completement ravagée ma pauvre c'est à chier
Coup de gueule de 12h59. Vote_lcap0%Coup de gueule de 12h59. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous, laissez moi crever en paix.
Coup de gueule de 12h59. Vote_lcap29%Coup de gueule de 12h59. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ouai, ok, mais j'ai autre chose à proposer pour améliorer.
Coup de gueule de 12h59. Vote_lcap0%Coup de gueule de 12h59. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

Non, pas vraiment un coup de gueule, mais une remarque. Voilà, j'ai posté avec Hitsu-san, et il se trouve que les gens ont gentillement squatté. Bon, bon, y'a pas trop de mal pour une personne qui se ramène en plus, mais quand deux gens arrivent, ça fait vite une coupure. Vous comprenez ?! On va dire qe oui. En plus, j'ai remarqué et dîtes le moi si je me trompe, queles persos qui sont arrivés en cours de posts ne restent que le temps d'un post, et je vois pas vraiment l'intêret de squatter pour un seul post. Y'à moyen de faire d'autres sujets, vous savez !! Pas seulement dans ceux qui sont déjà crées !!

Alors j'ai eu une idée. Ou plutôt, je vous propose ce que j'ai déjà vu. Dans le titre de votre nouveau sujet, soit vous mettez

1)[libre pour 1 personne]

2)[Libre pour 3 personnes],

3)[PV + le nom de perso concerné].

La première solution laisse le choix à un joueur en quête d'un RP libre, tandis que la 2° laisse de la place à plusieurs joueurs. Je précise que vous ne vous comptez pas lorsque vous dîtes [libre pour 34765517545 joueurs]. La 3° solution, c'est pour un rp que vous ne comptez continuer UNIQUEMENT avec la personne concernée. Vous pouvez mettre plusieurs gens.

Si vous ne mettez rien, alors tout le monde pourras venir, sans restrictions.

Je vous laisse voter pour mon idée selon les votres et proposez vos autres idées en dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

J'ai voté oh ouai trop fort mais je voulais mettre Laisser moi crver en paix =P ^^ Nan je rigole =) mais j'aime bien l'idée Wink (Si hitsu est d'accord ba sa se mettra en place ^^ c'est peut etre lui le 3eme vote =))
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Coup de gueule de 12h59. Left_bar_bleue1500/1500Coup de gueule de 12h59. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

ouai c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Bon ba alors c'est bon =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Coup de gueule de 12h59. Left_bar_bleue2000/2000Coup de gueule de 12h59. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:21

J'ai voté "Ho ouais trop fort !!" car il n'y avait pas d'autre choix plutôt gentil et encourageant. =)

Franchement l'idée est utile et vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de 12h59. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 12h59.   Coup de gueule de 12h59. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de 12h59.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Flood :: Suggestions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser