forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Privé Yuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Aizen se degourdissait les jambes dans Karakura, il cherchait un Shinigami de haut rang pour pouvoir se battre meme si la difference de niveau entre lui et les Shinigamis était tel un gouffre... Cela lui importait peu... Alors qu'il marchait devant un entrepot de poisson il vit un regroupement d'ame humaines... ou plutot d'etre vivants... Il y avait la un concert il s'approcha et les tua tous... A une vitesse incroyable... Des centaines de corps était ettalé la par terre... Les sangs coulait a flot les cranes explosé ou meme couper en deux abondaient le plancher de l'entrepot... L'odeur du sang ammenait les mouches... Quelque Shinigamis arriverent pour voir ce qui s'était passé Aizen s'empressa de les exterminer... Mais d'un coup il sentit un reiatsu plus important arriver il le connaissait c'était celui de Yuu... La jeune fille entra dans le hangar abandonné... Et entendit...

Tiens... Qui voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

Yuu marchait d'un pas calme, ne sachant pas où elle allait, ni ce qu'elle venait vraiment chercher. Mais ses sens étaient en alerte, et sa tête semblait sur le point d'exploser. Soudain, elle changea de direction en tournant à presque chaque coin de rue, pour arriver devant un vieux hangar. Alors elle focalisa, et se promit de ne pas sortir tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il se tramait là bas.

"Tiens ?! Qui voilà ?!"

Yuu s'arrêta. Elle avait une démarche légère et chaloupée, mais elle restait sur ses gardes. Cette voix ne lui était pas inconnue, mais elle était incapable de coller un visage ou un nom. Elle décida donc de s'approcher, d'un pas certes hésitant, mais elle verrait cette personne. Tout ce qu'elle vit, c'était la tête d'Aizen, dont Htsu-san avait parlé à Yuu il y a peu.

"Aizen-san ?! Que faîtes vous ici ?! Y'a une odeur bizarre... Ha, c'est Yuu Minaga, lieutenant de la 10° division."

Elle ne porta son attention que sur Ai-san, pas sur le carnage autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

Moi ?! je me degourdi les jambes ? Et toi chere petit Yuu ?

Aizen sourit... Il regarda les corps qui gisait par terre... Yuu ne l'ai regardé pas elle ne faisait que fixer Aizen... C'est tout... Qu'avait elle derriere la tete ? Allait elle l'attaquer ?


[pas d'inspi du tout =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Yuu hésita. Il était traitre. Et il avait beau avoir un joli sourir qui laissait à croire toute la gentillesse du monde, un traitre reste un traitre. Et Hitsu-san avait été clair la dessus. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, sans changer d'expression, toujours neutre, puis avança vers Aizen.

"Ce que je fais ici ne vous regarde nullement, Aizen. Par contre, vous, vous vous êtes amusé avec de pauvres gens. Enfin bon, c'est votre problème. Dîtes moi, Aizen. Vous venez régulièrement ici ?! Ou juste maintenant, uniquement pour vous amuser ?"

Dans chaque situation semblables, tout le corps de Yuu se réveillait. Son envie de dormir d'habitude permanente disparaissait, et tout ce qui l'interessait, c'était de terminer chaque chose, si cela était bénéfique soit pour elle, soit pour Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

Aizen refixa sur les cheveux argent de Yuu...

Juste pour m'amuser... Pour quoi il y aurait il un probleme a sa ? Peut etre que notre chere Yuu a une objection ?!

Aizen souria son regard vide n'emettait aucun sentiment... Rien il avait le regard passif... Comme si il se moquait completement de yuu... ! Pour quoi était elle la ? Qu'allait elle faire ? Voila les questions que se posait Aizen... Et voila ce qui le faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Un rire un peu gras emplit le garage. Yuu recula. Elle se tairait, à partir de maintenant. Aizen lui fesait plutôt peur, et Hitsugaya avait raison. Il était puissant. Elle baissa la tête, inspira, puis laissa échapper que "Yuu n'avait rien à dire sur les occupations incertaines d'Aizen-san".

"He bien, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Si vous voulez me dire quelque chose, c'est maintenant. Aurevoir."

Yuu se retourna, et envisagea de partir lentement.

[J'suis désolée, c'est vraiment pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

yuu se mit a partir... Aizen n'aimait pas trop les manieres de cette gamine... Mais quelque chose l'attiré... Son pouvoir ? Il allait verifier sa... Il apparut devant Yuu... Et lui dit calmement et doucement a l'oreille...

Crois tu vraiment que je vais te laisser partir comme cela ? UneShinigami tu dis ? Pff tu n'as rien d'un Shinigamis j'ai tué des centaines de personne la et toi tu te contente de partir... Un simple Shinigami de division je veux bien mais tu desonores le rang de lieutenant... C'est lamentable... Das tout les cas je ne te laisserais pas repartir si facilement... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:48

Yuu fut surprise par la réaction d'Aizen, qui surgit devant elle et souffla à son oreille sans aucune gêne. Elle se décala vivement de lui lorsqu'il eut finit de la rabaisser terriblement. Un sentiment de honte envahissait Yuu. Aizen avait raison, c'était peut être bien la pire des lieutenants que l'histoire n'est jamais connue.

"Pourquoi t'as..."

Elle ne termina pas sa phrase, balancant simplement son pied dans le torse d'Aizen. Yuu continua à balancer son pied un peu n'importe où, et s'arrêta au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

Yuu reussi a toucher la levre d'aizen... Une goutte de sang se mit a se former sur le coin de la levre inferieure du shinigami renegat...Il l'essuya d'un geste gracieu puis infligea un coup de poing dans le ventre de Yuu, le coup n'était pas fort mais bien placé... La jeune fille se courba... Aizen laissa son poing sur le ventre de la Shinigami !

C'est tout ce que tu vaux ? Si tu n'es pas venue la pour m'arretter pourquoi es tu venu ? Dis moi !


Aizen regarda yuu et enleva son poing Yuu tomba les genoux a terre mais ce releva tres vite... Elle se remi droite et ce mit a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

Yuu fut soufflée par la douleur. Elle se plia en deux et croisa ses bras sur son ventre. Le contact avec Ai-san fut lourd et un bruit mat résonna dans le garage. Elle se redressa douloureusement, prit une posture fière et respira lentement. Elle plantat ses yeux d'emeraude dans ceux d'Aizen, et inspira lentement.

"Mais je n'étais pas ici pour venir vous chercher, Aizen-san. Au départ, j'étais là simplement par envie."

Elle pencha la tête vers la droite, et fut soudain violament prise de nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Yuu fixait Aizen dans les yeux avec ses yeux vert... Son regarde était profond... Aizen se posait des questions qu'il exprima a haute voix...

Pourquoi ces yeux ? Ah bon ?! Par envie ?! Envie de quoi de sang ? C'est sa ?

Aizen souria et dans leger va et vien de sa tete remis sa meche en place... Qu'avez Yuu derriere la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Yuu plaqua sa main contre sa bouche et se plia en deux. Se detournant d'Ai-san, elle se retint de vomir. L'odeur de sang devenait plutôt insupportable et le coup d'Aizen l'avait achevée. Elle se redressa de nouveau, mais elle avait perdu son regard fier, et les avait remplacé contre des yeux malades et fatigués.

"Envie de rien, (besoin de toi =p) (ok, je sors) c'est un hasard si je me retrouve avec vous dans ce putain de garage. Maintenant, s'il vous plaît, foutez moi la paix."

Aizen-san l'exaspérait plus qu'autre chose, et maintenant, ce qu'elle voulait, c'était dormir. On avait rarement autant fait chier Yuu, car elle s'amusait toujours à refuser de répondre aux questions que les gens lui posaient. Du coup, peu de gens lui parlaient. Ca lui avait toujours plus de voir les gens s'énerver en face de son visage neutre et de ses yeux candides. Les seuls à qui elle parlait sans honte, c'était sa mère, et Hitsugaya-san. Mais l'une était partie, l'autre était son commandant, une personne intouchable.

Aizen ne fesait pas grand chose pour lier quoi que ce soit avec Yuu. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi Hitsu n'avait pas encore été mentionné. En fait, Yuu n'en avait pas l'envie. Parler d'Hitsugaya en son absence lui fesait peur, elle croyait toujours dévoiler un secret qui se retourner contre eux. Toujours à moitier morte, Yuu se recula et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Aizen souria et mis les main dans les poches...

Au fait ! Comment vas ce chere capitaine ? Euh... Hitsugaya ? C'est ton capitaine je crois ? Nan ?


Aizen savait qu'il touchait un point sensible de Yuu... Il attendit la reaction de celle ci avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Yuu] Empty
MessageSujet: Re: [Privé Yuu]   [Privé Yuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser