forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fuite de zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Zaraki


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
fuite de zaraki Left_bar_bleue2200/2200fuite de zaraki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

fuite de zaraki Empty
MessageSujet: fuite de zaraki   fuite de zaraki Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

zaraki venait de quitter le seireitei et dans le rukonkai tout le monde le croyait encore capitaine terrible et meurtrier et donc ils s'ecartaient tous!

il ne savait pas s'il devait partir vers aizen tout de suite ou attendre le retour de lilinette...vus qu'ils étaient co-équipier -_-'
ce qui ne plaisait pas trop a lilinette,

il prit donc le choix de rejoindre aizen mais un des capitaine le surpris ... mais zaraki ne savait pas qui s'était,il ne connaissait le visage de yuu et hitsugaya...sans plus



[u]un capitaine qui pourrait m'affronter s'il vous plait ^^( sauf hitsugaya bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
fuite de zaraki Left_bar_bleue2200/2200fuite de zaraki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

fuite de zaraki Empty
MessageSujet: Re: fuite de zaraki   fuite de zaraki Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

Zaraki Kenpachi était dans le Rokungai, ce que les habitants de Rokungai avaient du mal a comprendre... Ichigo Kurosaki venait lui aussi d'arriver dans Rokungai. Les habitants ne comprenaient vraiment plus rien.. Deux capitaines dans Rokungai. Sourtout qu'on aurait dit qu'il fuyaient. Un habitant de Rokungai eut le maleur de poser une question au capitaine Kurosaki.

Capitaine Kurosaki, qu'est ce qu'il se passe ?

Degage de mon chemin ou j't'élimine !

Ichigo continua a courir et chercha la capitaine Zaraki. Il chercha, chercha mais ne trouva pas. Ce qui commençait a sincerement l'enerver. Au bout d'un moment, alors qu'il allait arreter, il apparcut le capitaine de la 11eme division.

Capitaine Kenpachi !

Zaraki se retourna... Il avait reconu un capitaine... Il s'appercut qu'il s'agissait d'Ichigo Kurosaki.

Tiens Kurosaki... Tu veux deguster ?

Ca aurait été avec plaisir un p'tit combat mais faut vite qu'Aizen se bouge de venir... C'est la panique dans Rokungai... En plus j'ai fossé compgnie a Hitsugaya et il doit se douter de quelque chose..

T'en fais pas pour ca, Lilinette s'en occupe du petit Toshiro... Mais tu es donc avec nous ?

Oui... Maintenant je voudrai savoir qui il y a avec nous ? Que je ne frappe pas quelqu'un avec nous...

Yuu Minaga.. La lieutenante de Hitsugaya..

Ok... Tant mieu... Bon, depeche toi Ai-san : On a pas tout notre temps...

Zaraki et Ichigo attendait Sosuke Aizen qui devait venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite de zaraki Empty
MessageSujet: Re: fuite de zaraki   fuite de zaraki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Les deux capitaine enfin ex-capitaine... Attendaient sagement l'arrivé de Aizen... Bon nombre d'habitant du Roukongai posaient plein de Queqstion Zaraki commencait a s'impatienter... Il allait en prendre un pour frapper l'autre mais un enorme gresillement l'interonpa une breche s'ouvrit et Aizen Arriva... Il prit les deux homme dans la breche et partit...

Et lilinette ? Alors ?

Elle est bien plus forte que vous deux reunis... Elle ne craind rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Zaraki


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
fuite de zaraki Left_bar_bleue2200/2200fuite de zaraki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

fuite de zaraki Empty
MessageSujet: Re: fuite de zaraki   fuite de zaraki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:08

que crois tu??

comment " que crois tu??"

je ne suis pas si nul que sa aizen!

arete ton cinéma zaraki!

ok , et mon bankai sa avance??

ohoh ne presse pas!

et attend j'espere que j'ai pas fais sa pour rien!

mais non ne t'inquiète pas!


j'espere bien parce que je mené une vie tranquille dans le seireitei!

mais qu'est que ta aujourd'hui toi?!

non laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite de zaraki Empty
MessageSujet: Re: fuite de zaraki   fuite de zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Rukongaï :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser