forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Lilinette marchait a grande vitesse est ne s'était oujours pas faite repérée... Elle arrive devant le capitaine de la 10eme division... Et lui dit imbecilement...

Et toi la le nain !

Elle ne pouvait pas parler au niveau de sa taille mais bon...


Pas d'inspi et super pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Hitsugaya regard Lilinette et ressentit sa puissance et eut un léger mouvement de recul

qui es-tu toi ? je ne t'ai jamais vu !

une goutte de sueur coulait sur le visage d'Hitsugaya, la puissance de Lilinette était impressionante
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Lilinette apparut sur l'épaule de Hitsugaya et essuya la goutte de sueur avec son doigt et chuchita a l'oreille du capitaine...

Aurais tu peur Hitsugaya-taichou ?!

Elle redispar et reaparu a sa position originalle... Et il rigola et attendit un soupsen d'attaque dans les gestes d'Hitsugaya... Elle ne sortirait surmeent pas son Zanpakuto pour ce combat... enfin elle en était persuadée... Le destin seul s'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

si tu commencais par te présenter ? voila une façon impolie de parler à un capitaine

Hitsugaya sortit son zanpakutoh et tenta de lui mettre un coup mais celle-ci était bien trop rapide et esquiva

bordel mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

La petite fille rigola ! et regarda le capitaine affolé...

Hihihi je suis lilinette !!! espada n°1 ! Et je suis la pour toi !

Moi ?!

Oui je suis la pour te tuer !! Oh aizen-sama vient de partir...

La petite insolente regarda vers le ciel et sourit... et marmona dans sa barbe "Maintenant il me regarde ! je le sais !" Elle coulait montrer sa puissance a Aizen se n'est ps tout les jours qu'on se bat contre un des meilleurs capitaine... Alors elle va en profiter, meme si son envie de le tuer était immense !! Elle attendait tout en esquivant ses coups... D'un coups elle mit un coups de pied a hitsugaya... Il resista...

Je t'ai plutot sousestimé petit capitaine... Mais ne croit pas que j'ai mis tout ma puissance dans se coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2000/2000La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

Yamamoto-sama fit une entrée fracassante après un long trajet aérien pour arriver ici. Il cacha sa pression spirituelle et la lâcha au dernier moment juste avant de percuter l'espadas très puissante qui était entrain de malmener le pauvre capitaine de la dixième division, son coup d'épaule envoya l'ennemi un peu plus loin dans les airs. Le capitaine de la première division essouflé, dit d'un ton héroïque:

" Je suis la Toshiro, à deux nous la sortirons de force du Seireitei ! "

[Post rapide, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:11

Renji était a se moment qu'un petit humain se transformant en shinigamis grace au pillules.
Cet fois le spillules qu'il avait pris lui donna un sorte d'énergie spirituelle plus grande ,et lorsque il entendit le bruit du combat il ne comprit pas pourquoi , mais il partie voir se qui se passait.Arriver sur les lieux il vue de captitaine entrain de se battre et un créature que l'on apeller "espadas".

- Capitaine , je vous aiderer contre lui.

Mais ils ne s'occupèrent pas de lui trop occuper a faire face a cette femme.
Renji toujour présser sauta en l'air et tenta de frapper l'espadas avec la " queue de serpent".
L'espadas prit la main de renji , tapa une fois dans son ventre et le repoussa aussi vite.
Renji se remit droit , avec dureter et dit.

- Mais....mais quelle monstre.

Renji rangea sor zanpakto toujour térrifié de cette espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:53

La petite gamine regharda autoure de sois... 2 Capitaine et 1 Lieutenant ?! Qu'allait elle faire ?! Fuire ?! Cela ne ressemblais pas a Lilinette... Deux des trois adversaire avait deja degeiné leur Zanpakuto et le dernier était pret a le degainer ! MAis elle toujours pas, elle ne savaitp as si eux était au courant de la puissance que la liberation d'un Zanpakuto par un Arrancar était immense... Peut etre n'étaient il pas au courant... Enfin bon elle s'en moqué pas mal... Mais Quand meme 3 contre 1 ?! La difference de niveaux était grande mais leurs nombre retrecisser enormement jusqu'a devenir presque equitable... Voir meme pire pour la petite arancars... Peut etre ont il le dessu ?! Il lui fallait de l'aide ou sinon c'était fichu pour elle... Elle ne pourrait plus jamais jouer avec Aizen-sama...

Arf... Trois contre un ?! En plus une fille ?! C'est vraiment pas gentil tous sa...

D'un coups une voix resonna dans le seireitei pas partout mais surtout la ou ce trouvait Lilinette... Cette voix grave et imposante dit alors...

Arrette de faire ta gamine Lilin' !

Lilinette reconnu cette voix elle aurait pus la reconnaitre parmis des milliers ! Elle s'agenouilla et dit respectueusement


Oui... Excusez moi Aizen-sama...

Aizen était la ! Il était venu aider sont arrancar n°1 ! est ce que le combat est perdu d'avance pour les Shinigamis ?!




[Et oui moi je sors moi aussi ma botte secrete Razz ]





Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:23

Hitsugaya regarda Aizen qui arrivait sur les lieux de la bataille et regarda ensuite le commandant Yamamoto

combattez Aizen s'il vous plaît commandant Yamamoto nous allons nous occupez de Lilinette avec le nouveau Renji

Hitsugaya prit une profonde inspiration et déversa sur Lilinette un puissant reiatsu qui ne l'impressionna pas du tout

tu es le deuxième espada que je combat mais tu es beaucoup plus puissante ! cependant nous allons te vaincre espada n°1 !

Hitsugaya savait très bien qu'il ne pouvait pas la vaincre seule mais il fallait gagner du temps avant l'arrivée du capitaine de la 6ème division, Kuchiki Byakuya, réputé pour sa vitesse phénoménale

bon analysons la sitaution; Yamamoto-taïchou se bat contre Aizen mais il est bien moins puissant que cet enfoiré d'Aizen Sousuke ... L'espada n°1 se bat contre moi et Renji .... Renji j'espère que tu seras à la hauteur de ce combat ! je t'ai vu t'entrainer avec ton zanpakutoh, Zabimaru. Tu as l'air assez forte mais la différence entre Lilinette est grande ... elle nous dépasse tous les deux ensembles d'ailleurs ... je vais me mettre en bankaï dans 3 coups et je lui ferais surement le sennen hyôrô ( prison de glace millénaire ) il serait bloqué le finira avec Zabimaru ... enfin bon il faut passer à l'action ! je te fais confiance Hyourinmaru !

Hitsugaya arma beaucoup de forces dans un coup sur Lilinette qui le para avec son zanpakutoh

autant de force dans un si petit corps ?! comment est-ce possible ?!

Hitsugaya fit un bon en arrière et passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le visage de Lilinette

plus que deux coups ... YUU !!!! où es-tu ? il faut que tu viennes ou que tu te caches mais je t'en pris, fait attention à toi

Hitsugaya respirait de plus en plus vite et les battements de son coeur étaient très rapides. Il sauta dans les airs et tenu son sabre à deux mains et donna un coup à Lilinette et un bruit métallique assourdissant. Plus qu'un coup. Il mit une vague d'énergie spirituelle dans un dernier coup et dit d'un ton grave

bankaï
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:40

Lilinette souria lorsqu'elle vit que Hitsugaya criait a plein poumon le nom de sa chere et tendre Yuu... Cela la repugnait... Mais bon elle n'aurait plus a s'en faire... Hitsugaya ne sera bientot plus de se monde... Et si Yuu tente de l'attaquer... Aizen l'exterminera... Elle était confiante Aizen-sama était la, se Yama.. Machin chose ne tinedra pas longtemps face a lui... Je doute meme qu'il sorte son Zanpakuto... Lilinette pensait plus a ce qu'elle allait faire ce soir qu'a l'instant present... Se renji avec ses cheveux rouge... Quel Shinigami regretable... Il n'aiderait pas grandement Hitsugaya sur ce coups la enfin bon il était la, cela fait toujours un compagnon de jeux en plus pour liline... Hitsdugaya enchainait les coups et il perdait son energie enfin nan il la gaspillait en vaint... Lilinette esquivait ou parait les coups... Lorsque Hitsugaya laissa echapper de sa bouche le mot "Bankaï" Lilinette fut surprise ! Un capitaine, l'un des plus puissant si on en croit l'analyse de Zaraki... Utiliser son Bankaï si vite !! Il devait vraiment avoir peur et il ne doit pas avoir enormement confiance en lui... Pas d'eau au alentour... La glace ne peut se former sans eau... Comment faisait il pour se crer des ailes de glace qui etincelait au rayons du soleil... Elle compris vite, sous son air idiote et gamine Lilinette avait un sens aigisé de reflexion... L'air est constitué de mico-particulle d'eau... Donc il s'en sert pour créer sa glace... Impressionnant !! Il peut utiliser son Bankaï meme dans le desert... Quelle maitrise de l'eau et de la glace extraordinaire... L'expression de Lilinette changea immediatement... elle ne craignait pas Hitsugaya... Mais la puissance qu'il degageait était enorme...

J'avoue que je t'ai sous estimé... Mais ne te crois pas superieur a moi rien qu'avec un Bankaï, je sais contre qui tu t'es battu... GrimmJow Jaguar Jack ! Arrancar et espada n°6... Ce moin que rien ne vaut rien face a moi... Alors ne me compar pas a lui s'il te plait...

Lilinette ferma les yeux doucement et lorsqu'il fut completement clos elle disparut pour apparaitre derriere Renji... Elle point son Zanpakuto sur la colonne vertebrale du lieutenant... Au moindre faux pas de celui ci elle lui trancherais la colonne vertebral ce qui lui donnerais la mort ou dans le meilleur de cas... Paralysé a vie... Et si Hitsugaya attaque Renji prendra le coups... Belle lacheté mais venant du'un arrancar il fallait si attendre...
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

Renji été mal partit, il risquer la mort au moindre faux mouvement et cela serait dommage aprés etre élu lieutenant.
Renji souriat doucement , lilinette été rapide , lui aussi mais pas temps et a un moment il sauta en l'air pour retomber quelque metre plus long son zanpakto a la main.
Renji avait dans son dos une grosse marque de sang , il avait éviter le pire car lilinette ne lui tohca pas la collone.

- Tu ....tu ma fait vraiment mal.....mais vut que tu n'a toucher la colonne je pourrait me combattre.

Renji pointa le zabimaru face a lilinette et dit

- Je vait te montrer quelque chose.

Le zabimaru s'allonga et devien bien plus grand.Renji fit un grand mouvement et le zabimaru tapa sur le sol et remonta pour tenter de toucher lilinette

- hitsugaya , elle ets trés résistante il faut que tu l'attque le temps que je distrais

A se moment renji tomba a genou, le coup avait du toucher un os de la collonne car son dos le faisait soufrir , mais il distsrayer toucher lilinette.

- Vite hitsugaya je ne tiendrait pas longtemps


Dernière édition par renji le Sam 15 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

comme un eclaire qui tombe du ciel grimmjow fut son appariton !

yo..

gri grimmjow toi ici

grimmjow depoussieras hitsugaya et lui dit doucement dans l'oreil

j'ai repondu a ton apelle aniki

grimmjow se mit a coté de hitsugaya on aurai dit un demon vus le sourire demoniaque qu'il afiché
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

aniki ??? pourquoi me dis-tu ça ? je ne t'ais pas apeller ? c'est quoi ce bordel ? tu veux que je te tue aussi c'est ça ?

Hitsugaya mit son zapakutoh face à Grimmjow prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

grimmjow n'etai meme pas en garde

tien toi prés aizen et lilinette ne sont pas des ennemis ordinaire

hitsugaya confut de la situation penssé a un piege de grimmjow mais sentait au plus profond de lui meme qu'il ne pouvait pas l'attaqué a cette instant il etai incapable de dire se qu'il lui arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

pourquoi tu m'aides ? tu crois que je vais t'écouter ? alors que la dernière fois nous nous sommes affrontés ?

Hitsugaya tenta d'attaquer Grimmjow mais celui-ci esquiva

je te le répète ! pourquoi m'aides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

grimmjow apparut deriere hitsugaya et lui passa quelque chose autour du coup

voilla qui te feras quelque souvenir en plus pour ton petit cerveau

hitsugaya vut une chaine ou il y avai marké frere pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

Hitsugaya regarda la chaine et Grimmjow

ne me dis pas que ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2400/2400La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

Lilinette regarda la salle est eu comme un pincement au coeur... Que lui arrivait il ? Elle ne voulait plus se battre aizen le sentit et lui ordonna de se replia il ouvra une breche interdimensionnelle et Liline et Aizen entrerent dedans lilinette dit avant de partir a Hitsugaya...

On se retrouvera je te le promet... !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

grimmjow fut comme soulagé

cette chaine te prouve se que je suis shinigami et maintenan je n'est ni chez moi ni endroi ou allé alor je vais skoité le seireitei si le vieu veut bien

grimmjow les mains dans les poche c'etai mis acroupie et attendé une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue1500/1500La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

tu veux venir dans la 10ème division ?

Hitsugaya rengaina son katana et repartit vers son bureau en faisant signe à Grimmjow de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Left_bar_bleue2000/2000La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

Aizen et Lilinette partirent par une brèche inter dimensionnel et Grimmjow déclara étrangement à Hitsugaya qu'il voulait devenir shinigamis..!

"
Cette chaîne te prouve se que je suis shinigami et maintenant je n'est ni chez moi ni endroit ou allé alors je vais squatté le seireitei si le vieux veux bien. "

Yamamoto Genryùsai acquiesca la requête de l'espada d'un mouvement de tête mais avait quand même des soupçons à son sujet...

" J'espère pour toi que tes paroles sont honnêtes... "

Puis le capitaine de la première division répartit avec de grosses inquiétudes et de nombreux doutes...

* Le Gotei 13 est actuellement en danger, une réunion doit être préparé d'urgence ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Empty
MessageSujet: Re: La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)   La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]
» Il fait noir...la lune est belle [Hitsugaya]
» Postulation pour le titre de Lieutenant.
» Mort d'aizen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 10 eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser