forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Pour 1 personne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

[ Je trouvais pas de titre ]

Yuu marchait, ou plutôt courait. Tout était noir, sombre autour d'elle, rien ne lui parvenait. Elle cherchait en vain le moindre éclat de lumière, le moindre son, ne serait-ce qu'un souffle, elle ne voulait qu'un cri... Mais non, il n'y avait qu'elle, seule, perdue. Yuu stoppa sa course, enfuie sa tête dans ses mains avant de hurler d'impatience et de douleur. Elle pleurait sans craintes d'être vue, sans honte, mais ne savait pourquoi ses larmes roulaient sur ses joues. Mais ses hurlements étaient apparement ce que ce qu'elle chercahit attendait. En peu de temps, l'échos de sa voix luyi parvint, et des soupirs se firent entendre. Elle se redressa lentement, et fixa simplement la silhouette qui s'approchait d'elle. Il ne falut que quelques secondes avant que Yuu ne reconnaisse Hitsugaya.

La jeune shinigamis se redressa violament sur le matelas. Elle remonta les couvertures sur ses épaules, et observa les alentours, en éssuyant une goutte de sueur qui perlait sur son front. Yuu se trouvait dans un vieux garage abandonné depuis longtemps, dont les poutres grincait et où les rats habitaient. Elle y avait installé quelques meubles, qu'elle avait volé, surement, et s'y retranchait quelques fois. Yuu ne fesait jamais de cauchemar ou de rêve. Ou plutôt, elle les oubliait. Mais celui ci était gravé dans sa mémoire. Elle entendait encore les soupirs, elle sentait encore la chaleur de ses larmes autours de ses lèvre. Tout en passant une main sur sa joue pour vérifier qu'elle n'avait pas réellement pleurer, elle renifla doucement, en se recroquevillant dans le lit.

Yuu ne se souvenait que de deux cauchemards. Le premier, elle y avait vu le premier hollows qu'elle avait dut extérminer. En pleine rue, elle se fesait tuer par ce hollows, alors que quelques heures auparavant, elle le terrassait facilement. Dans le deuxième, elle revoyait une petite rivière, tellement jolie, et une jeune fille. Impossible de dire qui était cette fille, mais elle s'approchait de la rivière en courant. Elle y cueillait des fleures, seule, jouait avec les arbres, joyeusement. Et puis, une explosion de sang, la rivière devenant noire et rouge, la petite fille morte sur le coup. Et Yuu se réveillait. La shinigamis n'avait jamais été très sentimentale, mais elle ne s'était jamais remise de ce rêve.

Après c'être relevé, elle enfila un T-shirt et un pantalon, avant d'éclater quelques vitres pour faire entrer la lumière. Avant de se retourner, elle remarqua une ombre sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
[ Pour 1 personne ] Left_bar_bleue1500/1500[ Pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:47

c'est moi tu ou tu a crié mon nom ??

mais quesque tu raconte ? et qui est tu d'abor ?


il ressemble a .. non impossible

tu devrais savoir mon nom tu le repétté sans sesse moi sa m'enerve sa resoné dans ma tete alor je suis venus

un zanpakuto tu est une shinigamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

[ Evite de faire parler mon perso, s'il te plaît... ]

Yuu sursauta. Elle se retourna vivement avant que la voix chaude et grave n'emplisse tout le garage. S'armant de son zanpakuto, Yuu le pointa vers l'inconnu, qui se dévoila peu à peu, en sortant de l'ombre. Un simple visage, suffidsant pour Yuu, et ses sens s'affollent, deviennent incotrôlable. Sa vue se brouille, tout devient rouge autours d'elle, elle n'entends plus rien, et tout devient flou. Bref, Jaguarjack Grmmow métait Yuu mal à l'aise.

"Qui es-tu ?! Que me veux tu ?!"

Yuu ne c'était pas rendue compte qu'elle criait un nom dans son sommeil, mais crier celui là, c'était vraiment pas intelligent !! Tenant toujours bien fort son zanpakuto, Yuu avoua qu'elle était capitaine de la 10° division.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
[ Pour 1 personne ] Left_bar_bleue1500/1500[ Pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

grimmjow s'avenca les main dans les poche

tsss tu c'est pas a qu'elle point sa me fait soufrire les oreil tous sa alor donne moi une bonne raison de ne pas te tué !

grimmjow enervé regardé yuu droit dans les yeux avec son regard serieu puis il tourna les yeux

il s'assie sur le sol et dit


vous les shinigamis c'est tout le temp la meme chose bon je ne vais pas te faire du mal enfin jusqua que tu me dise comment tu connai mon nom je suis aussi celebre que sa dans le seireitei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:08

Yuu se mit soudain dans une colère immense, Jaguiarjack était la dérnière personne qu'elle voulait voir, et il arrivait, comme si de rien n'était, et il lui demandait en plus si sa notoriété était si grande au seireitei ?! Alors qu'elle ne l'avait jamais appellé !! Elle sera les poingts et les dents, son visage devenant écarlate et elle balança son pied dans la face de Grimmjow.

"Ta gueule !! Dis moi qui tu es !! Dis moi !!"

Elle le frappa encore une ou deux fois, avant d'épouster son T-sihrt blanc. Yuu recula, et vascilla lentement, son ésprit flottant allieurs, ses yeux vagues et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
[ Pour 1 personne ] Left_bar_bleue1500/1500[ Pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:58

grimmjow qui etai au sol se releva et dit

si tu le prend comme sa qu'il en soit ainsi

grimmjow bondit tel un loin sur yuu qui se mit en garde mais grimmjow s'arreta juste avent de frapé

hooo violance que de violance pourquoi nous ne pouvons par lé comme des gens sivilisé

yuu regarda grimmjow et elle baissa inpeu trop les point sa garde en etai faite grimmjow venai de lui asséné un coup violant qui la projeta dehor

alors shinigamis on se la jou inpeu moin quand grimmjow se met a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour 1 personne ]   [ Pour 1 personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pour 1 personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre pour une personne
» nuit tranquille ( libre pour une personne )
» Un hollow incroyable [ libre pour 2 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser