forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kozue (Come back home, mes très chers gens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kozue
capitaine de la 3 ème division
capitaine de la 3 ème division
Kozue


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue1500/1500Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Votre personnage :

Nom : Makimura

Prenom :Kozue

Age : ?!

Histoire (mini 7 lignes) : Kozue a toujours été victime de troubles de mémoire impressionants. Elle ne se souviendra jamais de ses victimes, pourtant nombreuses. Mais elle sera toujours incapable de dire combien de gens elle à exterminé, en combien de temps, et pourquoi. Mais elle poura toujours dire qu'elle éprouvait toujours ce même plaisir à marcher sur les cadavres et en enfoncer sa lame dans le corps de ses ennemis.
On lui a toujours dit que ses yeux étaient étranges, et fesaient souvent peur. Mais force de l'habitude, elle s'en sert maintenant pour intimider ses ennemis. Elle se servira toujours également de son charme sans bornes, mais ça, elle l'a toujours fait.

Déscription Physique : Belle, finne et élégante, Kozue posséde d'étrange yeux dorés et une poitrine généreuse (^^").

Description Morale : Sadique et peu sociale, elle est cependant très attachante. Elle aime les lapins, mais deteste les canards.

Zanpakuto : Mezame Ryuu. Le reveil du dragon.

Shikai : La lame de son zanpakuto deviendra flame et brûlera tout sur son passage lorsque Kozue prononcera "Que cendres reignent sous mes pas".

Bankai : Tandis qu'une prison de flamme tournoie autour de l'adversaire, elle se rapprochera de ce dernier lorsque Kozue le lui demandera.

Race (Humain, Shinigami, Arrancar...) : Shinigamis... Traitre ou pas, ce qui vous arrange.

Test Rp (Pas obligatoire) : Vous savez de quoi je suis capable. Je peux même faire mieux (je déconne... Ha nan...)

Vous :

Nom : Huhuuu

Prenom : Claroupi =)

Age : 13 ans toutes ses dents =D

Pays : France

Autres : Musicienne professionelle Razz


Dernière édition par Kozue le Dim 23 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue2000/2000Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:49

Re-bienvenue, Koz'-chan. =')
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue2400/2400Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:29

='D Je suis si content !! Validé biensur lmas choisi un camp ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue2400/2400Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:12

Voila Shinigamis Capitaine de LA 3° division =)
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
capitaine de la 3 ème division
capitaine de la 3 ème division
Kozue


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue1500/1500Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

Je serais donc Shinigami, et je vais travailler sur mon post pour avoir la 3° division.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue2400/2400Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

Par contre met un Shikai et un bankai
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue1500/1500Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

bienvenue a toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue2400/2400Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Pourquoi ces "......" ? Renji ^o) ?
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Kozue (Come back home, mes très chers gens) Left_bar_bleue1500/1500Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

j'ai pas voulue faire un grand discour .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozue (Come back home, mes très chers gens) Empty
MessageSujet: Re: Kozue (Come back home, mes très chers gens)   Kozue (Come back home, mes très chers gens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue (Come back home, mes très chers gens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: avant rp :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser