forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP pour devenir commandant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

La nuit tombait dans le Seireitei. Tout était calme et paisible. Tous les Shinigamis étaient dans leur quartiers sauf les capitaines qui étaient en réunion. Les lieutenants n'étaient pas conviés à cette réunion ce qui montre qu'elle était surement très importante. Seul Ichigo n'était pas la. Les autres capitaines deciderent de l'attendre ancore un quart d'heure. Cinq minutes passerent.. Puis dix... Puis quinze... Et toujours pas d'Ichigo à la réunion. Au moment où les autres capitaines de division allaient débuter la réunion sans lui, Ichigo Kurosaki, capitaine de la premiere division, arriva a fond dans la salle de réunion. Il commenca à prendre sa place puis s'excusa de son retard.

Vraiment désolé mais j'ai été retardé... Ah tiens, salut Toshiro ça va ?

On dit capitaine Hitsugaya je te rapelle qu'on est en réunion.. Bon on va pouvoir commencer vu que t'es la...

OK "capitaine Hitsugaya", le capitaine de la dixieme division... Oh tiens, mais ce ne sera pas ce cher Byakuya ? A moins que tu ne veuilles que je t'appelle capitaine Kuchiki, capitaine de la sixieme division.

Ichigo regarda à ce moment Hitsugaya, le capitaine de la dixieme division.

Non c'est bon... Appele moi comme tu veux, Ichigo Kurosaki... Je n'en ai rien à faire de la façon dont tu m'appeles Kurosaki...

Ichigo n'a pas vraiment apprecié la réponse du capitaine de la sixieme division mais bon.. La réunion débuta enfin. Il s'agissait d'une attaque du Seireitei qui allait surement arrivé. Une bonne dizaine de Quincy allait debarquer sur le Seireitei dans la matinée du lendemain. Les capitaines recurent l'ordre de ne pas dormir.

*Des Quincy... Ils ont des pouvoirs speciaux... Et il parait que certains dispose de la tenue du "paladin celeste" qui leur permet d'avancer même avec des membres paralysés.. faudra faire attention.. Bon je vais devoir veillé auu cas ou ils attaquent pendant cette nuit... Chuis fatigué en plus...*

Ichigo attendit à l'exterieur des quartiers de la premiere divisionpour voir si jamais ils arrivaient vers lui. Il attendit jusqu'à trois heures avant de commencer à fatiguer. Il savait bien qu'il ne fallait pas s'endormir car les Quincys sont intelligents et qu'ils risquaient d'attaquer pendant que tout le monde dormait. Il essaya alors de ne pas succomber au sommeil. Une heure après, il sentit treize reiatsus très puissants qui venaient d'entrer dans le seireitei. Chacun des ennemis se dirigeaient vers un des capitaines. Le plus puissant arriva malheureusement pour lui vers Ichigo. Ce dernier l'accueilla à sa maniere.

[Hrp: post pas fini et pour les Quincy j'ai demandé l'autorisation a Hitsugaya donc même si normalement y a a moins que 13, c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:37

Moi je suis contre que tu fasse 150 lignes ou 3 je suis contre ! Je m'explique :
Commandant est un grade tres haut placé dans le seireitei (le plus haut) donc je trouverais normale que cela soit au moin un capitaine qui le devient (un capitaine du manga !) Voila donc t'as pas ma voie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue1500/1500RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

Je tranhc, donc... Voilà, je suis ni pour, ni contre... Mais plutôt contre =S Disons que, en effet, c'est un post très important, et que c'est vrai que le personnage qui tient ce post dans le mang et dans l'anime serait meixu placé. Par contre, j'aime pas quand on suit trop le manga. Enfin bon, je ne donne pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Je n'ai pas dit qu'on aller suivre le manga a la lettre mais pour ce genre de chose... Faudrait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

Bah dites moi si je continue mon RP svp parce que j'ai pas envi de faire un RP plutot gros juste pour qu'on me dise :"désolé mais on veut pas parce que Ichigo n'est pas capitaine dans l'anim" ou autre. Même si c'est non mais qu'il y a une explication convenable (comme celle d'Aizen) c'est pas grave mais au moins je perds pas mon temps à faire ce RP pour rien mais si quelqu'un refuse sans aucune raison c'est pas normal par contre j'espere que vous me comprenez donc j'attend de savoir avant de continuer mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

Alors moi je dis Oui, mais à l'éssai. En fait, pour moi, le nompre de lignes m'importe peu. Je compte sur le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

Bah je fais le RP alors merci Yuu mais on verra si je suis commandant il faut combien de voix pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

2 sur trois. J'ai lu le début de ton RP, mais je suis pas encore tout à fait d'accord. Non pas je je refuse de te donner le post, pour moi je suis sur que tu peux l'avoir. Mais ton post je le trouve pas extraordinaire, et comme le souligne Ai-san, c'est le plus haut rang du seireitei. Je verrais avec la suite. Enfin voilà... Je voulais dire u ntruc, j'ai oublié quoi, ^^" Bref, t'as pas encore ma voix.

Je me souviens. Je propose une période à l'éssai. A voire avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Bon bah j'arrete le RP vu que quelqu'un qui vient d'arriver est devenu capitaine a ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2000/2000RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Oui c'est bel et bien moi ton digne remplaçant et preneur du poste de capitaine de la 1er division ainsi que de l'ensemble du Gotei 13 (je me répète..)

Et bien franchement si on m'aurai autorisé à donner mon avis, j'aurais était contre car ce poste revient à un vrai shinigami et non à un humain/shinigami. ^^

Voilà, c'est mon avis, que l'on en tienne compte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42

Par contre tu n'es pas encore commandant normalement il faut faire un RP enfin moi il fallait que je fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2000/2000RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

Je pense pas que je suis obligé de faire un rp pour être commandant car je suis la vrai Yamamoto Genryùsai Shigekuni ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Moi j'voudrais bien qu't'en fasse un quand même. Pour moi, si ton RP est "bon", pas forcément long, alors tu pourras san problèmes rester commandant. Ensuite, pour ne pas completement entérrer les éspoirs d'Ichigo parce que c'est dégueulasse, je vous propose qu'il devienne bras droit de Yama-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:24

Oui oui ^^ !! C'est lieutenant on est pas dans naruto :p^^ Mais bon ^^ Et oui vue que Commandant et un post haut placé, le plus haut placé du seireitei on ne peut pas l'attribuer a n'importe qui sous pretexte qu'il se nomme Yamamoto !! Donc un test Rp serait le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Ok merci Yuu mais j'ai une questio : je suis Ichigo mais je suis lieutenant donc j'ai quelles statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

je pense que tu prefere etre Ichigo =P tu es un lieutenant avec les stat de Ichigo =) Vue qu'on t'a enlevé tes fonctions de capitaine on te laisse sa ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Merci en parlant de statistiques j'ai posté un truc que j'trouvais bizarre allez voir svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:58

C'est fait :p j'était en train de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2000/2000RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Mouais, mais pourquoi je ferai un test rp (ce qui ne me dérange pas) alors que les autres shinigamis n'ont rien fait. =/

Mon avis sur la question: Je préférerai que Ichigo soit un humain et non un shinigami encore moins qu'il soit mon vice-capitaine... Mais bon, je n'est pas mon mot à dire sur la question alors je vous laisse faire comme vous le souhaitez. =)

PS: Ichigo, si tu deviens mon vice-capitaine, garre à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2200/2200RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Je ne suis pas admin donc mon avi n'importe peu mais je ne vois pas pk tu serai favorisé psk tu t'appelles Yamamoto Genryusai... Et je ne vois pas en quoi ça te derange que je sois vice capitaine... On dirait que tu es contre moi un peu pour tout ce que je fais : capitaine, ieutenant, meme shinigami ca te pose un probleme... Je suis desolé mais un forum c'est pas le manga, c'est inspiré du manga mais si on fait que suivre l'anime ou le manga on fera tous les mêmes combats et personellements si c'est ca je prefere regarder les episodes... Au moins c'est la meme histoire mais en images... Je sais pas si mon avi contera mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2400/2400RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Bon alors :

1) Ichigo Stop les "Pk" "Psk" et autre grosses fautes sms !
2) On ne suis pas l'anim et Ichigo sera lieutenant !
3) Arrettez de vous embrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2000/2000RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Tu parle beaucoup pour un(e) nouveau/nouvelle. =/

PS: Ichigo, je ne m'oppose en rien à tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

Lol c'est mon double compte Razz alors ne l'insulte pas Razz ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
RP pour devenir commandant Left_bar_bleue2000/2000RP pour devenir commandant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Excuse moi, je n'avais pas vu. ^^'

Bon bah voila, arrêtons le débat, Ichigo n'a qu'a faire ce qui lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour devenir commandant Empty
MessageSujet: Re: RP pour devenir commandant   RP pour devenir commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour devenir commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire.
» [ Pour 1 personne ]
» libre pour une personne
» Un hollow incroyable [ libre pour 2 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser