forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message important /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message important /!\ Empty
MessageSujet: Message important /!   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Voilà, bonjour les gens.

Je vous propose de lancer une intrigue officielle pour faire "bouger" le forum. Aussi, je demande aux membres et surtout aux admins de répondre favorablement et de réfléchir à une intrigue. Nous aurions donc plusieurs idées, et nous choisirions, peut être en combinant plusieurs idées, la meilleure.

Voilà, si vous voulez pas aider, n'aidez pas. Mais c'est pas simpa.

Personellement, je suis pas tout à fait apte à proposer un truc maintenant. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2200/2200Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

Je suis tout à fait d'accord car en ce moment, on s'endort un peu sur le fofo car apprt le jeu que Yuu a lancée, il n'y a pas grand chose. Demain aprem j'ai pas cours j'essayerai de reflechir mais faut aussi que je m'occupe de mon fofo naruto^^ Je voudrai dire aussi que certaines regles de PV sont bizarres a mon gout. Par exemple moi je trouve Tousen pas exceptionellement fort et il est plus fort que Kenpachi alors qu'il s'est fait laminé. Tousen aussi fort qu'Ichiaru et Aizen je comprends pas trop. Voilà je previens dès que j'ai des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

C'est vrais que Aizen devrait avoir beaucoup lus ^^ Mais bon je suis Aizen et je ne juge pas ^^ (Mais c'est vras qu'il est plus fort que les deux autres !! Twisted Evil ) et pour tousen oui il ETAIT moin fort que kenpachi mais quand on voit avec quelle facilité il coupe le bras de l'espada n°6 GrimmJow Jaguar Jack... =S Je pense (a mon avis !!) Aizen a du lui augmenter son pouvoir grace au Hyougokyu (ou je sasi plus quoi ^^) Voila sinon je vois pas trop ce que tu veux dire Yuu (je suis con je sais !!) Et tant que tu iras pas bien moi non plus Sad ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2000/2000Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Une intrique dis-tu ?

Voila le scénario que je vous écris en direct, tout droit sorti de mon imagination:

" Un jour paisible s'annonçait ce matin mais un papillon noir arriva dans toutes les chambres de capitaines des 13 divisions de la cour. La journée fut bousculé et le message était claire: "Tout les capitaines et vice-capitaines sont priez de venir de toute urgence dans le bureau du capitaine de la 1er division, une réunion y est organisé tout de suite, à vous de vous déplacez afin d'en savoir plus..." Une fois que tout le monde fut réuni dans la salle, Shigekuni Yamamoto Genryùsai leur annonça qu'un gigantesque assaut des arrancars au Seireitei était prévu dans très peu de temps et qu'il fallait à tout prix se préparer pour protèger les habitants. Quel était le but de Sosuke Aizen? Personne n'était au courant... "


Que pensez-vous de mon scénario ? J'espère qu'il vous plaira car je fais tout pour aboutir ton idée Yuu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

Moi je suis a moitier d'accords =s par ce que attaquer je veux bien mais je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue1500/1500Message important /!\ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

surtout que Grimmjow revient pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2200/2200Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:55

J'ai reflechis et j'ai un debut d'idée et si ça vous plait vous m'aider pour la suite ^^

Pendant une nuit, Toshiro Hitsugaya, le capitaine de la sixieme division, se rend compte de quelque chose de louche mais il ne sait pas vraiment ce que c'est. Le lendemain matin, tous les capitaines et lieutenants sont convoqués d'urgence aux quartiers de la premiere division. Yamamoto Genryusai (dsl si c'est pas comme ca que ca s'ecrit :s) fait une annonce importante : il y a un traitre dans le Seireitei. Un capitaine ou un lieutenant est sous les ordres de Sosuke Aizen depuis le début. Le probleme c'est qu'on ne sait pas qui c'est. C'est la panique totale dans le Seireitei. Tous le monde se méfie de tous le monde, la confiance ne regne plus du tout.

Pour savoir qui serait le traitre, je propose que les volontaires envoient un MP a Aizen qui choisi pour ne pas que les capitaines et lieutenants soient au courrant. Si l'idée vous plait aidez moi a la completer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2000/2000Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Elle est pas mal ton idée, mais sa dépend de ce que préfére les admin, une guerre ou autre...^^

PS: T'inquiète pas, ta bien écrit mon nom. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Ho oui, je trouve ton idée très jouissive très bien, Ichigo. Moi, je propose de développer un peu. Genre, vous réstez toujours sur la trahison, y'a pas que des traîtres partout bande de paranos à poils bleus !! Et si un chat GEANT attaquait le seireitei, et que, par pure intêret personel, Aizen devrait nous aider a repousser ce chat qui, cette fois pour ME faire plaisir, sera orange.

=D, je me taiis, je me taiiiis je me taiiiiiiiiiis

Je préviens la populass' que j'aime pas trop quand le forum suis TROP le manga. D'où l'idée du chat, après les lapins (niuuuu). Bref, bien évidement, dans ton idée, kurosaki, les autres ne seront pas au courant, à part Ai-sans et le traître (ou la traitresse) en question. Mais on développera quand toutes les idée auront été données (comment ça, je fous rien pour proposer ?!)

Bon, voilà... A vous de voir (voir quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2000/2000Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Je laisse l'avis aux autres membres du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2400/2400Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Moi je suis pour un melange de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz ^^ une guerre une trahison !! Et un gros Chat orange qui attaque tout et detruit tout !! Razz MAis d'ou viendrais ce chats ^o) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Sinon, à la place du chat, on mets un goéland !! Surprised 30 millions d'amis !!

Bref bref, moi je dis que l'histoire de la trahison au seireitei par Ichigo est très bien, mélée à l'attaque du seireitei par Aizen et le traître proposé par Yamamoto. L'intrigue me plaît. Evidement, il faudra une autre personne que le traître avec Ai-san. Enfin, après, balancez moi des cailloux à la gueule si c'est débile, mais c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Message important /!\ Left_bar_bleue2200/2200Message important /!\ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

C'est vrai qu'un chat orange c'est original et un goeland aussi mais j'vois pas pourquoi Aizen defendrait le Seireitei d'un chat ou d'un goeland ^^ Mais bon c'est de l'imagination ^^ Bon, proposez les idées si vous en avez moi pour l'instant j'en ai plus, ma super blague sur Yamamoto était ma derniere idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important /!\ Empty
MessageSujet: Re: Message important /!\   Message important /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Flood :: News et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser