forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yamamoto et le quartier de la 1er division...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Yamamoto et le quartier de la 1er division... Left_bar_bleue2000/2000Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty
MessageSujet: Yamamoto et le quartier de la 1er division...   Yamamoto et le quartier de la 1er division... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

Aujourd'hui était une journée splendide accompagné d'un soleil rayonnant et pour couronner le tout, la bonne humeur était au rendez-vous. Shigekuni Yamamoto Genryùsai regardait à la fenêtre dans son bureau en haut d'un grande tour et était fort joyeux, pas comme d'habitude...il était particulièrement satisfait des nouveaux étudiants shinigamis plein de jeunesse et de talent. Il était tellement heureux qu'il décida de descendre pour rejoindre ses confrères, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il ne voulait pas faire une entrée des plus normales en arrivant par une triste porte alors il monta fièrement sur le toit de sa tour et sauta d'un saut miraculeux et atteri bravement au milieu de plusieurs officier dans une
rue de la première division. Une fois avec eux, il discuta comme à de bons vieux amis d'enfance, il entama donc la conversation avec des questions banales mais il fallait toujours une parole pour alimenter le débat.

" Comment allez-vous, magnifique journée n'est-ce pas? "

La bande de shinigamis acquièrent d'un lèger mouvement de tête ainsi qu'un grand sourire au bout des lèvres. Il commença à bavarder..pendant pas mal de temps, puis décida d'aller inspecter quelques travaux des capitaines du Gotei 13, non pas pour les embêtez mais pour vérifiez si ils méritent leurs places de capitaines de division...
Arrivé à la petite tour du capitaine de la dixième division, Toshiro Hitsugaya, Yamamoto-sama voulait lui faire une surprise et brouilla un peu sa pression spirituel. Il fonça et défonça la porte avec son pied et elle s'éparpilla en minuscules bout de bois, Hitsugaya eu la frayeur de sa vie et il resta frigorifié par terre sans bouger...Puis le capitaine de la 1er division constata les dégâts d'un air désolé en se grattant le derrière de son crâne, et stupéfaction ! Raniku arriva à l'aide de Toshiro et écrasa d'un violent coup de genoux le vieux Yama qui fut projeté très loin... Rangiku remarqua trop tard que c'était Genryùsai et alla se cachait un peu plus loin avec Toshiro pour échapper aux représailles. Shigekuni était à moitié k.o mais pouvait tout de même encore marcher comme un zombie dans les quartiers du Seireitei. Il arriva non loin de la tour d'un autre capitaine... Il entra gentillement cette fois-ci pour ne pas se faire démolir et dit d'un ton affaiblit:

" Bien le bonjour Yachi..."


A peine il avait adressé la parole à Yachiru-chan qu'il tomba au sol avec l'épuisement. La pauvre petite vice-capitaine s'inquiéta beaucoup pour lui et l'amena tout de suite à l'infirmerie de la 1er division où il reprit ses forces. Il se réveilla une dizaine d'heures après et il faisait déjà nuit, ce qui ne lui remonta pas le moral du tout. Il rentra avec peine et regrets dans son bureau et s'afalla dans son siège et se dit d'un ton fatigué et malheureux:

* Moi qui croyais que cette journée était bien parti..Rangiku tu me le payera..! *

Le lendemain il retrouva furieux la vice-capitaine de la dixième division, Rangiku Matsumoto dans la rue et très en colère il prépara son bras puissant et déclencha une...petite tape sur le coin de la tête et ils rigolèrent tous ensemble:

" Ne t'inquiète pas Rangiku, je suis un gentil capitaine moi, et tu le sais très bien ! Ahahahahahaahaha..."

Il répartit en faisant un signe de la main pour dire au revoir et sourit en partant. Il monta les escaliers jusqu'à atteindre la porte de son bureau et s'amusa à observer les shinigamis juste en bas. Il aperçut tout d'abord Rangiku boire un petit verre d'alcool..puis Toshiro entrain de l'engueulé et une violente chamallerie entre Madarame Ikkaku et son compagnon Renji Abarai...

"Alala, ils n'ont pas changé ceux là. Depuis l'académie ils n'ont cessé de se battre pour rien, et
puis pauvre Rangiku, quel alcoolique celle-la ! "

Puis il s'assoupit tout seul en quelques instants dans son confortable fauteuil, mais à peine qu'il s'endormit que...qu'un gigantesque pavé explosa la vitre et fit un bruit effroyable, Yamamoto-sama s'énerva et plongea par la fenêtre pour exploser Ikkaku et Renji ! vous connaisez la suite...


Dernière édition par Yamamoto Genryùsai le Lun 10 Mar - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto et le quartier de la 1er division...   Yamamoto et le quartier de la 1er division... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:19

Heu, moi c'est pas que, mais j'xige une suite =S Pour l'instant, je trouve le post... Pas à mon gout. Biensur, tu es légerement favrisé pour le poste parce que tu es yamamoto Genryusai, mais Ichigo à, selon moi, fait un meilleur post que toi. Tu peux toujours te retrouver vice-capitaine. Tout dépend de ton post.

Ho, Ai-san, tu te rappelle de cette histoire qui dépendait de mes posts ?! Oublions là, hein ?!

Bon, bref, tu as l'avis d'une admin.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Yamamoto et le quartier de la 1er division... Left_bar_bleue2400/2400Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto et le quartier de la 1er division...   Yamamoto et le quartier de la 1er division... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

Moi aussi je voudrais une suite =S

Vi je me rappelle... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Yamamoto et le quartier de la 1er division... Left_bar_bleue1500/1500Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto et le quartier de la 1er division...   Yamamoto et le quartier de la 1er division... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

pas mal mais j'attend celui d'Ichigo pour ensuite trancher
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yamamoto et le quartier de la 1er division... Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto et le quartier de la 1er division...   Yamamoto et le quartier de la 1er division... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto et le quartier de la 1er division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Yamamoto... [Libre pour 2 personnes maxi.]
» Un quartier bien trop calma [libre]
» Renji et la douzieme division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 1er division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser