forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon forum Naruto (et oui encore ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Left_bar_bleue1500/1500Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

http://shinobichronicle.forumpro.fr/index.htm

Ce forum est un forum RPG du meme style que celui-ci mais de Naruto. Le forum est un peu en baisse de connexion mais je compte arranger ca avec l'installation du Bingo Book. Aizen, Ichigo en font partie, Hitsugaya en faisait partie mais il n'est jamais actif donc je l'ai supprimé car l'autre membre qui était a Akatsuki s'ennuyait sans les ordres de son Chef, bref je serai ravi que Hitsugaya se reinscrive. Le forum compte un petite quinzaine de membre. Le forum consiste en une bataille entre les villages mais pour pouvoir commencer les hostilités, il nous faudrai quelques membres, je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Left_bar_bleue2200/2200Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Vive Naruto ! et Bleach... Mais Vive Naruto quand meme ! et pis venez dans ce fofo et venerez moi, Sasuke Uchiwa ! Bon j'arrete vais me prendre des trucs dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:16

Oui, tu vas te prendre des cailoux en pleine face !!

Huhu, Ai-san, Lilinette, j'men fous, vous voulez pas faire les posts officiels pour dire qu'ils sont partenaires ?!

Byak-kun, fallait poster en dessous de "pour être partenire". C'est pas grave, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Left_bar_bleue1500/1500Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Désolé Yuu-san mais j'aime pas qu'on m'appelle avec le suffixe kun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

Sorry, alors tu seras Byak-chan Very Happy Oui, je sors.

Je le ferais plus, Byakuya-san
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Left_bar_bleue1500/1500Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:57

je suis dessus aussi et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Naruto (et oui encore ^^)   Mon forum Naruto (et oui encore ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Naruto (et oui encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Flood :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser