forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Left_bar_bleue1500/1500Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:41

grimmjow qui etai sans autorisation d'aucune sorte sur Terre etai a la recherche de quelqu'un ou quelque chose apparament


tsss les mission a la con c'est toujour pour ma poire Mad

sans perdre un seul instant une unité du sereitei qui avé vus cette intrusion c'etai precipité sur la zone


SHINIIIGAMIIIIIIIII !!!!!!!!!

soudain la ou l'unité etai venu de la fumé c'etai regroupé et on pus voir du sang giclée de partout a l'interieur

hey le gamin la tu est doué je doit l'avoué mais TU VAS MOURIRE !!!!!!

on vus hitsugaya depassé par la situation mais qui avais resisté a tous les asault de grimmjow[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Left_bar_bleue1500/1500Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

Hitsugaya regarda Grimmjow sourire et les shinigamis morts juste à côtés de lui et explosa de rage

tu vas mourir enfoiré ! BANKAÏ

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! 112431050_6e0b858ef9

Hitsugaya tendut son zanpakutoh devant lui et fonça sur Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Left_bar_bleue1500/1500Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:04

grimmjow regarda hitsugaya qui foncé sur lui et arreta son attaque avec son épée raprocha sa tete d'hitugaya et dit

un capitaine je doit parié Rolling Eyes au moin je ne rentrerais pas les main vide

affraid

hitsugaya venai d'ejecté grimmjow pendant qu'il parlais


pas le temp pour le bavardage tu vas soufrire je.....
ce... ROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

soudain un gigantesque rayon fonca sur hitsugaya qui eu peine a l'evité mais qu'il lui avait attein la jambe

alor shinigami on fait moin le malin en presence d'un dieu !

pfff vermine tu vas gouté a mon sa...

grimmjow apparut deriere hitsugaya et lui mis un coup de pied qui le projeta sur un batiment qui s'ecroula

apparament il ne te reste plus beaucoup de temp Laughing ton soit disan bankai est limité une des etoile vien de se retiré et une autre est presk achvé fait attention shinigamis !

hitsugaya sorti des decombre avec du mal

hitsugaya-sama la limite vien d'etre enlevé vous pouvé desormé utilisé le plein de votre pouvoir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Left_bar_bleue1500/1500Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:11

si tu te présentais ? je ne t'ai jamais vu jusqu'à maintenant et vu ta tête je ne pense pas que je pourrais l'oublier

Hitsugaya fonça sur Grimmjox une nouvelle fois et donna un violent coup de sabre qui fut contré par Grimmjow. Il n'avait plus beaucoup de temps avant la fin de son bankaï et décida de porter une attaque ... de toute sa force

tu vas mourir maintenant !

Hitsugaya fronça les sourcils et de l'énergie spirituelle sortit de tout son corps dans un énorme bruit et frappa Grimmjow de toutes ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Left_bar_bleue1500/1500Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:07

une grande fumée entouré gimmjow et hitsugaya et quand elle se dissipas a la stupéfaction de hitsugaya une perssonne tené son sabre avec seulment deux doits

grimmjow il veut te voir ..

pfff on peut meme plus s'amusé

l'etrange perssonage claka des doits et ouvrit une sorte de vortex

je me nome Jaguarjack Grimmjow la prochaine fois que tu entendra ses parole se seras la fin pour toi shinigami

grimmjow et l'etrange perssonage disparure

je t'aurai grimmjow un jour ou l'autre nos chemin vons se croisé et je t'aurai !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !   Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguarjack Grimmjow tel est mon nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaguarjack grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser