forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vice capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Vice capitaine Left_bar_bleue1500/1500Vice capitaine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Vice capitaine Empty
MessageSujet: Vice capitaine   Vice capitaine Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

Renji Se présenta devant le capitaine de la 6eme division , byakuya , et droit comme un piquet son zanpakto a la main , Il dit au capitaine.

- Byakuya , je me présente , renji abarai , je désire étre vice capitaine de cette division , et je suis prés a faire n'importe quoi pour récuperer se poste a risquer ma vie s'il le faut.

Le capitaine le regarda , et baissa les yeux.Ren ji attendit l a réponse croisant deux doigt prient pour que sa demande soit prit, il regarda le plafodn puis le sol , il était entrain de demander un honneur , qu'aller t'il se passait.

[ Désolé pour se Rp pas terrible, pas vraiment inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Vice capitaine Left_bar_bleue1500/1500Vice capitaine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Vice capitaine Empty
MessageSujet: Re: Vice capitaine   Vice capitaine Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:34

Renji rentra dans le bureau du capitaine Kuchiki, ce dernier se demandait ce qu'il était venu faire ici, Renji expliqua les raisons de sa présence, il voulait devenir le lieutenant de la 6eme division, Byakuya ne le connaissait pas vraiment, il se demandai si il pouvait lui faire confiance et si il était a la hauteur pour etre le nouveau lieutenant de sa division, Byakuya réfléchissa aux circonstances, ces temps ci apres l'attaque frontale de Aizen et de ses compagnons, un autre membre dans la division de serai pas de trop mais il avait quand meme du culot ce Renji de vouloir directement devenir le lieutenant, Byakuya ayant réfléchi assez longuement a la proposition de Renji-san, il prononca sa réponse.

Je n'ai pas vraiment le choix, je ne te connais pas mais j'ai hate de te voir a l'oeuvre, cher lieutenant

Renji soulagé décroisa ses doigts, il les avait tellement serrés que de grosses marques rouges apparaissaient sur ses mains. Byakuya avait surment pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Vice capitaine Left_bar_bleue1500/1500Vice capitaine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Vice capitaine Empty
MessageSujet: Re: Vice capitaine   Vice capitaine Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:24

Renji put enfin décroiser ses doig marquer comme au fer rouge,il s'inclina face au capitaine de la 6eme division et dit .
- penssez-vous que j'ai du culot. Peut -êre bien mais j'ai un but dans ma vie , devenir vice capitaine , ou bien capitaine , et ceci ets un honneur d'être sous votre service.
Renji salua le capitaine et la permission il osrtit pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Vice capitaine Left_bar_bleue1500/1500Vice capitaine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Vice capitaine Empty
MessageSujet: Re: Vice capitaine   Vice capitaine Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Bon la c pas trop grave mais evite d'etre avec moi pour le post de lieutenant et en meme temps en train de combattre lilinette et Aizen :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice capitaine Empty
MessageSujet: Re: Vice capitaine   Vice capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 6 eme division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser