forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

Yuu était assise à même le sol, ses mains écrivant sans fin son nom et celui d'Hitsugaya dans la poussière du Seireitei. Sa dérnière chance. Son seul souvenir... Elle se surprit à esquisser le portrait de son capitaine sur le sol, priant pour que le vent lui accorde la permission de rester à jamais. Mais c'était perdu d'avance, et lorsque qu'elle ramena ses jambes sur sa poitrine, elle voyait déjà Hitsugaya disparaître. Yuu regarda encore son dessin mourir sous ses yeux, et se releva lentement. Elle regarde une dernière fois dérrière elle, avant de se retourner et d'enfoncer ses mains dans ses poches.

Elle éspérait le croiser à chaque coin de rue, mais ne savait que lui dire. Sa plus grande crainte était qu'il la laisse faire, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait plus rien faire pour rester près de lui. Rejoindre Aizen-san était une éreur ultime, et Yuu l'avait faite. Elle ne pouvait revenir en arrière, juste regarder ses mains douces mais sales de poussière et de sable. Elle voulait les perdres, perdre sa voix, ses yeux, son visage, mourir sur place, disparaître à jamais. Ne plus les voir, les entendre.

Une ombre se déssina sur le mur à côté de Yuu. Elle détourna la tête rapidement, avant de se tendre et de devenir toute pâle.

"Hi... Hitsu-san ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Hitsugaya la regardait avec une etrême froideur et avanca vers elle

qu'est-ce qu'il y a Yuu-chan ?


( désolé du post j'ai pas la tête à sa :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Yuu porta sa main à sa joue, fit un pas en arrière et s'appuya au mur. C'était lui, le seul que Yuu ne voulait pas voir et attendait en même temps. Elle ferma les yeux et expira lentement.

"Hitsugaya... Je... Je m'en vais. Tu trouveras un commandant mieux que moi, je n'ai rien à faire près de toi. Je ne te sers à rien, je suis trop peu puissante... Je ne te sers à rien..."

Elle éssuya une larme qui perlait au coin de son euil, et hésita entre partir en courant et frapper Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

Hitsugaya eut comme un coup de poignard au coeur et fut comme pétrifié en entendant les paroles de son " lieutenant " ou plutot ex-lieutenant

pourquoi tu ... tu ... tu changes de cap comme ça ? tu vas me laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:24

Yuu écouta avec délice la voix de son capitaine, immagina encore une dernière fois l'odeur de ses cheveux et la douceur de ses mains, avant d'éclater en sanglots, et de s'excuser à tout bout de champ. Elle ne pouvait quiter Hitsugaya, mais elle en avait trop voulut. Elle ne pouvait avoir Aizen et Hitsu. Elle ne pouvait choisir. Abandonner Hitsugaya pour Aizen-san était la pire eds choses qu'elle pouvait s'infliger. Yuu s'affala sur ses genoux et pria une denrière fois pour disparaître, mourir, loin de tout, mais surtout d'Aizen et d'Hitsugaya.

"Je... Je peux pas... Hitsuuuuuuuu... Aide moi..."

Elle se sentait tellement ridicule, mais tellement seule. Elle ne pouvait réparer ses propres érreures, elle était la pire de tout les lieutenants, la pire de tous les shinigamis. Elle n'était qu'un incapable, sans talents, sans force, sans beauté, sans intelligence. Et Hitsugaya prenait soin d'elle depuis bien trop longtemps, pour rien, sans raisons. Mais maitenant, c'était finit, elle ne l'ennuierait plus, partirait, loin de lui. Mais il ne la retiendrait pas... Elle était tellement indescise.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Hitsugaya semblait indifférent aux pleurent de Yuu et ne bougeait pas ... après tout elle avait voulut le fuir, lui qui l'avait protéger mais bon c'est une femme, elle doit volé de ses propres elle et il ne peut lui en vouloir de vouloir partir mais pourquoi se mit-elle à pleurer d'un coup ? il s'approcha d'elle et essuya les larmes qui coulaient son visage

Yuu tu es assez grande pour suivre tes décisions seule, je ne t'en voudrais pas si tu me quittais ! mais en tout cas fait le bon choix ! je tiens beaucoup à toi tu dois le savoir alors éite de me faire de la peine s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Yuu ne le vit pas s'approcher, elle ne l'entendit pas, elle sentit juste ses mains sur ses épaules et ses cehveux poussés par le vent frôler sa joue. Alors seulement elle ouvrit les yeux, embués de larmes, et les planta dans ceux d'Hitsu. Yuu ne comprenait plus. Il ne voulait plus d'elle... Ele fronça les sourcils et attrapa le cou d'Hitsu, l'entoura de ses bras et passa sa tête par dessus l'épaule de son capitaine.

"Tu vas pas te débarasser de moi comme ça !! J'pars plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Hitsugaya la repoussa et repartit dans son bureau

...

il laissa échapper un son incompréhensif et partit lentement, laissant Yuu en plan

désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Yuu tomba des nues. Elle se reprit rapidement et se releva en quelques instants. Elle avança d'abord lentement, mais lorsqu'elle vit Hitsugaya tourner, et qu'il disparaisse de son champ de vision, elle se mit à courir comme une dingue pour le ratrapper. Elle manqua de tomber trois fois, se ratrappa, et, lorsqu'elle vit de nouveau hitsugaya, elle s'étalla par terre , comme une enfant. Elle n'était que ça, une enfant capricieuse, qui voulait tout avoir. Elle se releva difficilement, et attrapa le bras d'Hitsugaya.

"Garde moi encore près de toi. J'suis une imbécile, je te promets de plus jamaus vouloir partir."

Elle serra la main de son capitaine dans la sienne, et le supplia encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

tu te rends compte de ton comportement pathétique ? tu ne te rends pas compte que tu m'as fait du mal ?

Hitsugaya détacha sa main de celle de Yuu et rentra dans son bureau

elle devrait comprendre tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

Yuu hésita devant la porte. Frapper doucement ou la détruire. Mais en tout les cas, cela reviendrait à embêter Hitsugaya. Finallement, elle décida d'ouvrir la porte sans frapper. Par l'entrebâillement, elle ne voyait striqutement rien, et cela l'obligea à passer sa tête. Discrètement, elle pénétra dans le bureau, en silence, cherchant Hitsugaya du regard. Mais où qu'elle regarde, elle ne le voyait pas.

"Hitsu-san ?! Tu es là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Hitsugaya était terrer dans l'ombre et laissa entrevoir ses yeux bleu azur qui regardaient le visage embuer de larme de Yuu

oui je suis là ... je vois que tu n'es toujours pas repartie ... tu changes souvent d'avis alors qui me dit que tu ne me quitteras pas à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

Yuu se retourna vivement, mais ne vit que les yeux d'Hitsugaya briller dans le noir. Elle ne se rapprocha pas de lui, mais répondit évasivement

"Disons que c'est une promesse. Une promesse est une promesse. Je resterais avec toi parce que c'est mon devoir."

Cette fois, elle s'éloigna de lui, pour mettre une énorme distance d'elle à lui, et se rapprocha de la fenêtre. Tout en l'ouvrant, elle esquissa un sourir.

"Biensur, si tu ne veux plus de moi, je peux toujours partir pour ne plus t'enmbêter."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Hitsugaya la regarda et s'avanca vers elle en l'entourant de ses bras et lui glissant à l'oreille

pourrais-tu vivre sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

Yuu colla son front contre la poitrine d'Hitsu, et accrocha ses mains aux manches de son capitaine. Elle secoua la tête. Ne pas avoir de nouvelles d'Hitsu, ne plus le voir, ne plus l'entendre. Cela lui était impossible. Mais à ce point là, elle s'égarait. Soit Hitsu, soit Aizen. Hitsugaya.

"Je ne peux rien faire sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

Hitsugaya laissa apparaître un sourire radieux sur son visage et serra un peu plus son étreinte sans lui faire de mal

merci, Yuu-chan

Hitsugaya lacha Yuu et la regarda droit dans les yeux, il était si heureux à cet instant

tu vas rester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:31

Yuu le regarda, mais dut baisser le yeux. Elle était fatiguée, mais elle ne pouvait laisser la discution à demain. Elle hôcha encore une fois la tête. Elle resterait. Elle n'avait pas le choix. Sa voix et ses mots se bloquaient dans sa gorge, elle ne savait que dire, que penser, et ses membres ne réagissaient plus. Hitsu aurait pu la giffler, elle n'aurait pas réagit. Tout ce qu'elle put faire, c'est soupirer et s'affaler de nouveau dans les bras d'Hitsu, à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Left_bar_bleue1500/1500Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Hitsugaya vit qu'elle était faitguée et il la porta jusqu'à sa chambre où il la posa délicatement sur le lit

repose toi tu en as bien besoin

Hitsugaya s'éloigna lentement et s'assit en la regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

Yuu remonta les draps sur ses épaules, posa la tête sur l'oréiller et s'endormit instentanément. Elle n'entendit pas les dernière paroles de son capitaine, et plongea dans un someil profond et sans rèves et sans bruits. Elle sentait juste la présence ennivrante d'Hitsu, mais l'oublia bien vite, profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]   Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi, Hitsugaya... [PV hitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de hitsugaya ?! (Titre naif je sais :P^^)
» Il fait noir...la lune est belle [Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 10 eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser