forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:50

Mes très chèrs gens.

Il est 15h30, et la jeune fille que je suis à eu une dure journée, une journée avec des engueulades de filles, soit des engueulades à la con, du genre "tu m'as pas dit bonjour, j'te deteste". Alors voilà, la jeune fille que je suis réfléchit pour se changer les idées. Mes très chers gens, j'ai l'impression d'avoir envie de quitter ce forum, de ne lus avoir de place. Car je sais très bien que chaque humains aime avoir une bonne place dans n'importe quelle société, mais il est étrange de les voirs prendre n'importe quoi quand chaque meilleure place et prise, alors qu'ils ne veulent pas quiter la fameuse société où ils se trouvaient. Peut être ne me comprenez vous pas... Ce n'est pas grave. Sachez juste qu'il ne faut pas sauter sur les meilleures places tout de suite, mais attendre qu'elle soient plus demandées pour sortir votre "grand jeu" et montrer à tout le monde que vous la méritez, cette putain de place. Oui, très chers gens, je veux vous faire un roman, cette fois ci. Et pour tout vous dire, ce forum n'a plus aucune place pour moi. Poster un message comme ça, c'est clair que c'est beaucoup moins classe que de trouver une jolie feuille écrite à la main et dont on à brûlé le coin, mais c'est tout ce que j'ai. J'aurais pu écrire "je me casse, joyeux noël", mais c'était pas sympa, pas propre, je m'en serais voulut. C'est fou les conneries que je peux dire. Bref, je n'ai pas trop le choix. En général, un forum est fait pour poster, et il se trouve que je ne sais pas tellement où poster. Avec qui ?! Pour dire quoi ?! Je suis partie de trop haut pour arriver trop bas. Bref, les gens, il est 15h37. Je m'en vais... Au revoir.

Si jamais je vous manquais et que vous n'aviez pas encore mon MSN, funii-hell@live.fr

Très chers gens, prenez ça comme un ultimatum. J'vous laisse quelques jours pour me convaincre de rester. Et puisque je suis encore indescise, je vous prie de m'excuser, mais je ne vous tirerais pas de grande révérence maintenant. Je suis une Peacemaker, et c'est pas Lili-chan qui dira le contraire. [ L... j'te L']

Bref, les gens, il est 15h40. Je m'en vais... Au revoir.


Admirez la beauté de la race humaine... Sad, sad, sad ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue2400/2400Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

La place dans mon coeur les meilleurs places dans mon coeur tu les occupe toutes !! Alors si tu pars !! Je me bars !! Au moin je suis direct...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue2000/2000Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:41

Il est précisément 22h41 est tu viens de me rentre triste, réfléchit bien car si tu pars, j'ai la vague impression que le forum va couler dans les entrailles du grand annuaire des forums... Si tu pars, Aizen pars, se qui équivaut à un forum complètement mort à moins que tu le laisse à quelqu'un mais c'est vraiment idiot, tu sais la vie est moche et sans intérêt mais au moins ce site nous donnez à tous un peu de joie et le plaisir de mettre en pratique nos fabuleux cours de notre merveilleuse langue natale qu'est le français.Si mes paroles t'ont dissuadé ne serait-ce qu'un tout petit peu, pour moi sa aurait était un plaisir de t'avoir rencontré, puis j'ai toujours ton extraordinaire adresse msn. Que ton âme repose en paix dans ce bassin de requins ignobles qu'est la terre, amen... Bref il est 22h41 et je t'écris ces quelques mots d'au revoir non éternel bien heureusement.

Goodbye darling... =')



Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue1500/1500Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:39

pas pigé le delire (comme dab mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue1500/1500Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:29

cherchez pas Yuu est partie et elle a été suprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue2400/2400Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:12

Je met mon dernier post... Je vous dis tous aurevoir ! Sauf pour ceux qui ont mon msn ^^ (tout le monde je crois =s^^) JE vais y aller... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Left_bar_bleue1500/1500Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

pars pas stpp
déjà que Yuu part c'est déjà assez difficile alors pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.   Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 15h30, je me penche sur ma situation actuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Flood :: News et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser