forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion importante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2400/2400Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

Noitora convoqua tous les espada pour une reunion tres importante, leur nombre et leur puissance leur permetterais peut etre de rivaliser face aux Shinigamis ! L'immense roi des arrancars et du Hueco Mundo arriva dans la grande salle avec cette grande table en plein milieu avec les 11 chaises... Zaraki, Ichigo et Gin arriverent dans la salle... Il manquait Ulquiorra qui était en mission sur terre...

Bon on attends Ulquiorra et apres je vous expliques mon plan !

[Désolé de ce post minable !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue1700/1700Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Race: Espada
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

ulquiorra entra dans la sale les chaise posé il s'avenca et dit

veuilé excusé mon retard noitora-sama

ulquiorra s'assis a sa place d'un signe de main de noitora il conpris et s'avenca vers se pencha et noitora lui murmura
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2200/2200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

Hallibelle arriva dans la salle de réunion après tout le monde, elle s'avança vers le chef Jirga-sama et n'avait pas l'air contente, elle avait l'air peu intéressé par ce regroupement mais elle était dans le devoir d'y assister malgré son mécontentement.

" Hmm, salut les gars, la pêche ? Vous avez l'air bien sérieux avec vos p'tites fesses confortablement calé au fond de vos sièges d'handicapés ! "

Puis elle souria sournoisement tout en cherchant son habituel place positionné non loin de celle de Noitora-sama. Elle n'avait pas envie de s'asseoir comme tout le monde sur le siège et décida donc de tranquillement se poser sur la table de réunion. Et déclara comme à son habitude avec une fine touche de provocation pour donner un peu de style:

" Bon, sa raconte quoi d'intéressant dans s'foutue merdier..? "
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2400/2400Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:27

Noitora regarda Ulquiorra entrer et ne preta gere attention a lui... Il lui indiqua sa place de son idex droit et detourna le regard... Ne manauait plus qu'Hallibell... Une espace de femme avec une forte poitrine, des cheveux blonds. L'espada entra et se mit a provoquer les membre de la reunion elle était peut etre l'espada n°2... Mais un bonnombre de personnes étaient et son bien plus fort qu'elle ! Noitora commenca a expliquer son plan...

Comme je l'expliquait avant l'entré fulgurente de Hallibell... Nous allons détruire la population que l'on nomme Shinigami !! Pour sa il me faudra tout les espada et Shinigamis traitres !! Il n'y aura pas d'exception ! Chacun aura sa part du contrat... Pour Hallibell... Tu t'occuperas de Abarai Renji Pour toi Ulquiorra une tache tout a fait spéciale que tu aimeras j'en suis sur... Tu dois tout simplement exterminer le traitre, GrimmJow JaguarJack ! Gin, Ichigo et Zaraki, vous vous occuperez de Byakuya Kuchiki Yamamoto et de l'humaine qui se fait appeler Shana si elle vient se mettre dans nos pattes. Et moi je m'occuperais de Hitsugaya et Kozue-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2200/2200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

La jeune et pétillante espada féminine, Hallibell ricana un peu après ce qu'avait dit Jirga le serpent baveux et déclara à haute voix:

" Hum, je ne ferai qu'une bouché de se macaque aux cheveux rouge ! Ahahahah ! "

Elle se releva de la table et s'accroupit ensuite, elle soupira car elle avait une folle envie de détruire le Seireitei et tout ses occupants ! Elle se releva en fesant gigoter sa paire de mamelots et cria à grand poumon:

" Let's go les coucougnettes ! Bougez vos sachets, montrez votre motivation et nous gagnerons facilement ces combats contre les faces de rats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue1700/1700Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Race: Espada
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

ulquiorra se leva de son siege et il dit d'un vois seraine

si vous me le permetez noitora-sama j'aimerai reglé le problem de se deché immediatement lui fair conprendre que l'espada ne joue pas et qu'il ne merite que la mort

ulquiorra avait l'aire en colere il n'etai pas au courant que grimmjow l'est avait trahi dejas qu'il ne pouvait pas se suporté ulquiorra trouvé la un bon pretexte pour tué grimmjow une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2400/2400Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

Attends un petit peu Ulquiorra cela ne te ressemble pas cette attitude ! Nous allons y aller nous n'allons pas tarder...



[Désolé de cette ligne ^^ Mais c'est juste pour dire que je post au seireitei entre 15h et 16h]
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2200/2200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Hallibell était autant surprise de la réaction de Ulquiorra que Jirga le serpent baveux et observa Noitora partir se préparer pour le grand affrontement... La tercio espada fit un sonido pour apparaître juste derrière Noitora et lui posa sa main sur sa fesse droite et dit chaudement:

" Hmmm, à tout de suite mon petit serpounet baveux... "

Elle repartit en fesant un petit clin d'oeil en tirant la langue à Jirga et refit un sonido pour partir plus vite que tout le monde, pour ce préparer mentalement à son futur combat face au vilain macaque.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2200/2200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Ichigo écouta attentivemment les ordres de Noitora. Lorsqu'il attendit que lui, Gin et Zaraki allaient devoir se battre contre Shana, Byakuya et Yamamoto, il prit la parole.

Laissez moi l'humaine... Shana c'est ca son nom je crois... Elle ne doit meme pas avoir d'armes... Comment elle se bat ? Quoi qu'il en soit, elle va gouter a mon Ban Kai... Noit' pour quoi tu te reserve Hitsugaya ? Je le voulai... Mais bon... Allez, Shana, je vais te laminer... On part bientot ?

Ichigo était heureux car il allait bientot pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Gin Ichimaru


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Reiatsu
Vie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue2200/2200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Gin, qui n'était pas intervenu dans la discussion, réagit soudain en arborant son habituel sourire narquois en regardant Ichigo

affrontée la plus faible ? cela te ressemble bien Ichigo-kun. Dans ce cas-là arrètons les discours et partons maintenant, je vais affronté Byakuya Kuchiki et ensuite je rejoindrais Zaraki-san qui sera occupé avec Yamamoto-kun. Ichigo-kun, essaye de ne pas te faire tué car vu ta force tu risquerais de perdre la vie

Gin continua de sourire en regardant Ichigo. Déployé l'ensemble de l'espada contre le seireitei, ça sera vraiment amusant !

continuer à parlé sans agir n'a aucune utilitée alors partons maintenant, j'ai envie de revoir le petit Tôshirô-san avant qu'il ne soit mort

Gin se leva et regardait maintenant Noitora

nous devrions partir maintenant, noito-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser