forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hallibell VS Renji...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue2200/2200Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

Hallibell, la jeune et belle espada avait suivit de près son coéquipier Jirga le serpent baveux et était enfin arrivé dans les larges quartiers de la troisième division. Elle posa pied sur le bitume noir du Seireitei et tira une tête des plus tristes, car ce paysage lui paraissait..horrible et complètement dénué de style. Elle avait envie de vite en finir de son combat tellement elle trouvait l'endroit si laid, de plus son adversaire était le jeune macaque aux ignoble cheveux rouge...

* Oula, qu'il se grouille le bouffon rouge avant que je me suicide. De toute façon, je n'aurai pas de gros problème face à un combattant aussi pitoyable et insensé que lui... *

Elle fit quelques pas dans les alentours afin de mieux connaître l'environnement dans lequel elle allai combattre. Au croisement d'un long chemin elle pouvait apercevoir Noitora Jirga, le serpent baveux qu'elle croyait courageux mais finalement il n'est qu'un vieux lâche s'attaquant aux mignonnes demoiselles... Il allait commencer son combat mais cela ne l'intéressé pas plus que ça alors elle repartit en arrière tout en attendant son adversaire sûrement bêtement en retard comme d'habitude se dit-elle...

*
Hum tiens, peut-être ne se doutait t-il pas le moindre du monde de mon arrivé ici... *
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue1500/1500Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:51

Renji sauta d'un toit plantant son zanpakto devant hallibell.
Il retira la lame , regarda la femme , si on pouvait appeler sa une femme.

" Tu es un arrancars? On ta dégea dis qua t'avait un tete de thon. Et des ballons a la place des seins. Tu peux au moin te battre , car ce serai pas drole d'affronter un minable , ou unbe minable.

Renji tenter de gagner du temp car il savait que noitora avait attaquer aussi de l'autre coter du quartier.
Tous le monde était la bas , seul renji serai serai seul face a ce monstre.
Il mit son zanpakto face a hallibell et lui hurla.

" Adieux , sale arrancars.

Renji concentra son énergie spirituelle puis avec le zabimaru il frappa dans tous les sens puis aprés quelque mouvement de bluf , il frappa en diretion de la tete a l'arrancar.Dés le début renji , va mesurait la puissance de hallibell.Esperon quelle de résiste pas si facilement que lilinette a cette techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue2200/2200Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Hallibell était l'espada numéro deux et son jeune adversaire n'avait pas l'air d'être au courant, elle ne trouva donc aucunement problème pour esquivait les piètres attaques du macaque armé de son zanpakuto nommé "Zabimaru le roi des singes" et s'arrêta un moment pour provoquer naturellement son adversaire...

" Hé le décoloré, arrête tes singeries et montre moi comment tu manie ton king-kong ! "


Elle ne sortit pas son zanpakuto..qu'elle ne portait pas non plus sur elle, ce qui paraît très bizarre mais elle n'en voyait pas la moindre utilité face à ce déplorable capitaine... Elle lui sauta dessus et s'acharna avec plusieurs coups de pieds sauté digne de la célèbre chef de la police du Seiretei, Soi Fong ainsi que son ex-collègue de mission, Yoruichi Shihouin.

" Héhé, tu as une bonne garde face à mes coups de pieds.. Approche donc pour me tester moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue1500/1500Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:59

Renji parra les coup d'hallibell , puis aprés avoir recule rpour regarder le moindre défaulde son adversaire il dit.

- Tu as beau etre puissante tu ne me battra pas comme tu veux .

Renji pointa son zanpakto face a hallibell et aprés un mouvement dés plus rapide il sauta en l'air et retomba vers hallibell, en activant son bankai.Renji ne senter plus se sbras , c'était dur a manier le hihiou zabimaru en l'air, et lorsque le contact allé se produire les veine de renji se noirci , grosirent , et se fit bien plus dure.

- Je ne peux plus te louper.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue2200/2200Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

Le jeune macaque lui sauta dessus en activant son bankai dans les airs, Hallibell sourit lorsqu'elle aperçu son adversaire qui était au bord de la chute tellement il ne savait pas manier son sabre dans les airs... La jeune demoiselle fit un sonido pour réaparaitre derrière Renji-san puis une fois qu'il frappait le vide, elle en profita pour discrètement allez chercher son zanpakuto... originalement caché dans un buisson non loin... Elle l'attrapa et pris uniquement le fourreau et laisse le vrai sabre et sa lame bien accroché à un bandeau attaché à sa taille.

"
Héhé, voyons si ton bankai est plus puissant que mon fourreau d'acier... Si ta stratégie est aussi nul que ton style, c'est loupé d'avance mon coco ! "
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue1500/1500Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Renji été absolument époustoufler.Elle avait éviter son coup et avait eut le temps de prendre son fourreau.

- Keuf........ta puissance et aussi grande que ta laideur. Tu as beau étre forte et avoir des gros ballon tu est aussi moche qu'une merde de chien.Tu me brule les yeux a ton regard

Renji voulait énerver hallibell.Il fallait la piéger.Renji remit son zanpakto normalement et lança sa lame autour d'hallibell.Puis il serra la lame pour empecher hallibell de sortir et de disparaitre.

- Je crois que tu es piéger. Maitenant je vait devoir appeler de l'aide le temps que je te tienne.

Renji siflla et un homme arriva.

- Oui capitaine ?
- Va cherché de l'aide a toshiro , vite .

L'homme partit vite en courant, vers le deuxieme partie de la 3eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibell
Espada n°2
Espada n°2
Hallibell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue2200/2200Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Espada
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

Hallibell ne laissa pas filé l'officier de la troisième division et planta quelques piques empoissonnés qu'elle cachait secrètement dans ses habits,on ne sais où et l'homme tomba tout de suite sur le choc, car sachez que Hallibell est presque comme Soi Fong, style de combat similaire, plus puissante, plus belle.

" Tu n'as que de la gueule sale macaque ! En combat tu ne vaut rien, tu n'est qu'un déchet exterminé d'avance ! "

Elle regarda mourir à petit feu le jeune homme affalé avec un sourire de plus moqueur, ainsi que une touche de plaisir. Quelques cheveux de la jeune espada se dressait sous les rares coups de vent de la journée, tandis qu'elle se mit en position d'attaque et tourna autour de son adversaire, son bankai ne lui servait à rien, car vu la vitesse de ses mouvements, il aurait était plus que difficile de pouvoir l'atteindre et de déclenché des dégâts importants. Elle tourna, tourna, puis.. tourna pendant à peu près une dizaine de minutes, sont adversaire la fixé car il ne savait pas à quoi s'attendre... Elle utilisa un sonido et se retrouva soudainement derrière lui, la lame de son zanpakuto caressé gracieusement la peau du cou de sa prochaine victime et celui-ci frémissais après ces quelques mots:

" N'est pas peur voyons, je vais te tuer si rapidement que tu ne sentira pas la douleur venir au cours de l'ultime sentence... "
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Hallibell VS Renji... Left_bar_bleue1500/1500Hallibell VS Renji... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Renji ne suivait meme plus l'espada.Il savait qu'il devrait mourir.Il prit son zanpakto et le glissa sous lui pour taper doucement sur le sol.La fumée du sol se leva ainsi de la poussiére tournoyer en l'air.La fumée aveuglant hallibell renji en profita pour quitter la zone a risque et se cacher plus loin dans le quartier de la 3eme division.A se moment il s'éssouffla. Renji tomba a terre.Il prit son zanpakto et le regarda.Il ne mériter pas le zabimaru.Mais il avait fais une promesse a kozue.Il la protégerais jusqu'a la mort.Il courut vers le combat dans lequel Kozue se battais.
- je lui est promis elle ne doit pas mourir

[ désolé du Rp mais c'ets pour expliquer mon départ vers l'uatre combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibell VS Renji... Empty
MessageSujet: Re: Hallibell VS Renji...   Hallibell VS Renji... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibell VS Renji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallibell, famous espadas...
» renji c'est bien moi
» Renji et la douzieme division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 3 eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser