forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sans nom... [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Sans nom... [Privé] Left_bar_bleue2400/2400Sans nom... [Privé] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Sans nom... [Privé] Empty
MessageSujet: Sans nom... [Privé]   Sans nom... [Privé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Noitora se trouvait dans son grand fauteuil... Il n'arrêtait pas de se dandiner dans tous les sens... Quelque chose le tracassait, il ne trouvait pas de position idéale... Alors il se leva et du haut de ses deux mètres, vingt il descendit les marche une a une d'un pas gracieux, lent et hésitant... Lorsqu'il arriva en bas, il regardait partout et nulle part en même temps, il fixa aucun arrancar, il ne prêta guère attention au chuchotements qui le critiquaient... En temps normal il aurait trucidé d'un violent coups de poing dans la mâchoire tout se qui parlaient dans son dos, mais il n'était vraiment pas d'humeur... Il déambulait dans les couloirs de Las Noches, cette immense bâtiment blanc, un blanc pure, tout le contraire des arrancars... Il pensait a pas mal de chose en même temps... kozue... Qu'elle sont les véritables objectifs des arrancars ?! Pourquoi est il là ?! A quoi sert il ?! Rare son les moments ou Noitora se pose ce genre de questions, lui qui d'habitude est confiant, vaniteux et très sur de lui... Mais là il a complètement perdu son extraordinaire confiance en lui... Il se croyait tout puissant mais il était peut être le plus faible... Sa peau était la plus résistante de l'univers, son arme l'une des plus grande, il ne doutait pas de ses capacités physiques, mais il n'avait plus confiance en lui alors il était devenu faible. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'état d'esprit dans lequel il se trouve... Il décida alors d'aller sur terre il ne savait pas quoi y faire... Mais il y alla... Il monta sur un immeuble et s'assit sur le bord, une jambe dans le vide et l'autre appuyée contre le rebord. Il entendit une personne et reconnu son reiatsu...

Qui t'es toi ? Je te préviens je suis pas de bonne humeur, je te couperais en petit morceau et te donnerais a manger au Menos en rentrant si tu dégages pas... Enfin qui es tu d'abords ?!

Il se retourna et vit... La derniere personne qu'il pensait voir dans le coin ! Et tout en ouvrant grand ses grand yeux, il dit en bégaillant...

Mais... Mais... ?! Que fais tu ici ?!


[Envoiez moi un Mp si vous voulez etre la personne en privé je sais toujours pas qui mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser