forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Left_bar_bleue2400/2400lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty
MessageSujet: lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]   lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

Lilinette comme à son habitude cherchait désésperement un compagnon de jeux. Du haut de son metre et quelque, elle arpentait les couloirs de l'immense batiment blanc... Ses cheveux couleur verdatre avec une touche de jaune, dépassaient de quelque dizaines de centimetres de son masque qui redescendait jusqu'a son oeil gauche... La petite arrancar n°1 ne savait que faire alors elle alla au seireitei... Elle arriva dasn un quartier d'une division, mais elle ne savait pas laquelle... Le soleil sur sa peau blanche lui faisait du bien, elle avanca dans les dedales et vit un signe sur une batisse le numero 11 ! Elle vit un homme au cheveux long avec des petites clochettes au bout de ceci. L'homme était d'une taille tres imposante, de nombreuse cicatrices hornaient son visage, et une petite tete couleur rose bonbon dépassait de son épaules... Lilinette souria avec un air imbecil et dit :

Tu veux jouer avec moi ?

Haha... C'est une proposition très charmante. Sa faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas demandé. Alors j'accepte !


Hihihi ! Toi je vais bien t'aimer meme si tu vas mourir, il n'y a que Aizen-sama qui survit lorsque je s'amuse !

La petite insolente rigolait toujours et encore... Kenpachi l'attaqua, il ne s'attendait pas a ce que Lilinette soit si forte, elle esquivait attaque sur attaque...

hehe... je vois tu es donc de meche avec Aizen...*soufflement* Qu'est ce qu'il cherche celui la... C'est dommage... je l'aimais bien il était simpa...

Hihihi je ne sais pas si il est du meme avis. Il n'appreciait que deux personnes, une certaine Yuu et un certain Zaraki ! Mais vue votre bas niveau vous ne devez pas etre de ces personnes...

hahaha... Insolente... C'est moi Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11eme division. Mon bas niveau... Tu as peut etre raison... Je vais donc m'entrainer avant je reviens te voir apres...

Hihi ?! Tu fuis ?! Oh...Sad Je n'ai plus de compagnon de jeux... C'est vraiment dommage pour toi...

Qu'est ce qu'il y a tu vas pleurer gamin ?

Oh non ! C'est dommage pour moi c'est sur... mais... C'est surtout pour toi que c'est dommage !! Par ce que...

Lilinette disparu et reaparu dans le dos du capitaine et de sa lieutenant...

... Je deteste qu'on m'abandonne apres avoir accepeté de jouer avec moi !!

Oh ! Ne t'inquiete pas, je t'ai deja dit que je partirais quand tu auras fini... Alors amuse toi bien !


La petite fille regarda d'un air niet le capitaine et dit tout simplement ...

Hein ?!


De quoi ? Tu viens de comprendre que j'étais un ami a ton "aizen-sama" ?

Zaraki diffusa une enorme quantité de forcepirituelle et son lieutenant ne resista pas...

Comment Aizen-sama pourrais s'interresser a toi ?!

La petite gamine ne semblait ne pas etre deranger par le reiatsu de Zaraki...

Trés bien gamine... Je t'ai sous estimé...

Zaraki laissa échapper encore plus de spirit... Lilinette ne semblait toujours pas derangé...
La petite fille disparu de nouveau elle apparu dans les airs, elle y flottait... Puis elel relacha une enorme quantité d'energie spirituelle, la quantité était largement superieur à celui de Zaraki... Il n'arrivait plus a se relever... Elle relacha sa puisance quelque seconde plus tard et apparu juste a coté de l'homme a terre...


Ne me sous estime pas tant ! Ou alkors cela sera ta plus grande erreure !

Oh... Tu sais meme sa ne sera pas ma pire erreure... Tu ne connais rien de mon histoire. Tu connais surement Gin et tousen ?

Gin et Tousen ?! Tousen me crainds... Et Gin je ne l'aime pas... Et me sous estimer se terminera tout simplement par ta mort purement et simplement par ta mort purement et simplement... La diference de niveau entre nous deux est beaucoup trop grande...

Tres bien mais tu sais j'ai fais la promesse à mon pere de ne jamais mourir contre une seul personne alors que veux tu pour m'epargner ?!

Hihihi Je vais te laisser la vie sauve ne t'inquiete pas je ne faisait que m'amuser je ne vais pas te tuer...


A cemoment la une personne arriva sur le lieu ou la scene se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Zaraki


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Left_bar_bleue2200/2200lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty
MessageSujet: Re: lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]   lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

Zaraki regarda Lilinette et lui dit :
Mon histoire... La connais tu ?!?
Non... Et je m'en fou...
Ah ! Alors tu ne t'endormira pas bete ce soir, mais honteuse ! Mon histoire est... Que je suis aussi un des compagnins d'aizen... On devait simuler un combat en faisant croire que l'un de nous était un traitre... Le sort est tombé sur Tousen et je devais rester ici pour terminer un tache qu'aizen n'a pas pu finir... Hitsugaya !HihiHi Hitsugaya ?! On s'en ai deja occupé ! HiHiHi Yuu ! Tu dois connaitres ! Hitsugaya l'apprecit enormement !Et bien Yuu est comme je te l'ai dit la deuxieme personne qu'aizen apprecit...
Alors elle aussi ?! Elle fait partit de nos rnags ?! Je vois.... Héhé... L'age des Shinigamis du seireitei est... Fini !
HihiHi mais sa on le sais depuis des centaines d'années ! Depuis que Aizen nous a rejoinds c'était deja términé pour eux !
Oui c'est bien vrais... Mais il y a beaucoup de nouveau Shinigamis. Et vous ! L'espada et les arrancars... Vous ne tiendrez pas longtemps !
Tu veux essayer peut etre ?
Bof. Sa ne me dit rien ! Aizen m'a aussi dit que si je l'aidait a s'enfuir pour son plan, il me ferait decouvrire mon bankai comme recompense alors je ne ferais rien qui ne pourrais le deplaire jusque la !
Meme avec un bankai tu ne pourrais rivaliser avec Aizen-sama... Ne te surestime pas...
Qui te dit que je le tuerais ?...
Nan pas toi ! Mais bien lui, si tu ne l'écoute pas... Il te tuera...
Eh bien se jour la je fuirais... La puissance d'aizen est egal a celle de tout les shinigmis de se monde, reunit !
Peut etre... Je ne suis pas bonne pour juger la puissance des faibles...
Tres bien, et maintenant ?! Tu compte me tuer ?
Non je compte attaquer Hitsugaya... Cette personne me repugne...
Alors je vais en finir avec lui aujourd'hui...
Ooooh non ! Je ne serais pas marrant... En tout cas moi j'attends qu'il y est plus de monde ici !
Hihi peut etre une autre fois... Qui sait ?!
Moi ! Dans quelques mois... Le seireitei sera plus rempli... Et tu est comme moi, tu aimes t'amuser avec les gens non ? alors attendons un peu
Ne me compart pas a toi ! je ne tuerais personne d'autre aujourd'hui ! C'est un ordre d'Aizen-sama Alors j'y vais !
Je crois que tu ne comprends pas ! Hitsugaya est le capitaine le plus respecter et le plus proteger... De plus si tu le tues, Yuu et moi nous serons demasqué!
J'ai un ordre j'y vais de suite ne condredis pas Aizen-sama...
Lilinette disparu en direction du quartier d'hitsugaya...
Aaaah ! Mais pourquoi les arrancars sont si con ?!
Zaraki partit lui aussi mais en direction de la sortie il ne voulair plus rester ici ! Clea devenait trop dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Left_bar_bleue2400/2400lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty
MessageSujet: Re: lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]   lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

[je previens juste que les dialogue ont été ecrit ensemble ^^ Donc on a pas fait parler l'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Zaraki


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Left_bar_bleue2200/2200lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty
MessageSujet: Re: lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]   lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

vu qu'on n'a que sa a faire quand on s'emmerde lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Empty
MessageSujet: Re: lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]   lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilinette ?! [Privé : Kenpachi et Yuu ! Public : 1 personne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki kenpachi
» [ Pour 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 11 eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser