forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue2400/2400Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

Lilinette ne savait toujorus que faire... S'amuser !! Oui !! Mais avec qui ?! Elle alla donc dans le monde des Shinigamis... La bas elle trouverait bien un camarade de jeux ! elle marchait tranquillement elle commencait a regretter la lune et l'obscurité de son monde natal...

Pff... Il y a vraiment personne dans se monde...

Elle n'avait croisée personne depuis pas mal de temps... Serait elle tombée dans un piege ?! Bete comme elle est s'était tout betement possible... Elle sentit une presence mais pas des moindre un capitaine ou un lieutenant ! Elle s'arretta et souria et cria !

Où es-tu ?! Je veux jouer sors de ta cachette !!

Liline' attendu que l'homme ou la femme se montre pour pouvoir jouer avec lui ou elle...
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue1500/1500Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:32

Renji attendait l'espada , mais elle sentit sa présence.
Il sortit de sa cachette et pointa la " queue de serpent " face a lilinette.
- Toi , encore . Que fait tu ici , tu veut mourir.
Lilinette ne broncha pas. Renji d'un mouvement rotatique avant fit tourner sa lame et la remetta dans son emplacement.
- j'ai envie de jouer avec toi!!
Renji commença a courir dans tout le sens pour troubler l'espadas et lorsque sa garde seras baiser ou bien faible il porteras un coup ultime.Et la l'espadas ne bougea plus , il sortit trés rapidement sons zanpakto et attque lilinette avec .
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue2400/2400Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:37

Pendant que Renji tounrait autour de Liline elle s'assit par terre et attendit... Elle n'aimait pas jouer a chat... Elle preferait s'amuser a dechiqueter ses adversaires c'était bien plus drole et bien plus divertissant... Lorsque Renji lui porta un coups il n'avait pas evalué la puissance de l'espada alors il ne mit pas assez de force spirituelle... Elle tendit le bout de son doigt et arretta la lame comme on pourrait arretter une plume qui va tomber par terre... Renji resta sans voix... Un telle force dans un si petit corps ?!

C'est tout ce que tu as ?! C'est meme pas drole !!

La petite arrancar se volatilisa dans les airs et reaparu derriere le lieutenant... ellelanca son pied vers la joue droite de son adversaire alors qu'il ne l'avait meme pas encore remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue1500/1500Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43

Renji prit de pleine face le pied de l'espada , mais au moment de tomber il se releva et frappa avec un maximun d'énergie spirituelle lilinette qui évita le coup.Il retomba face a face avec lilinette.
- Keuffff........qulle monstre.
Renji se concetra et apprés quelque seconde dit a l'espadas
Je ...vait te montrer , mon Bankai.
Renji reprit son zanpakto et illumina les yeux de lilinette.Lorsque lilinette retrouva la vue renji avait en main son bankai et refit la meme technique que tout a l'heure et au moment d'inattention de l'espadas il frappa avec cette fois un maximun d'énergie spirituelle .
- Cet fois .......tu risque la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue2400/2400Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:47

Liline fut impressionée de voir un Bankai si rapidement... Sa taille était ttellement imposante qu'un esquive aurait été impossible... Meme en utilisant "sonido"... Il du faire une chose dont elle n'aurait jamais pensé faire avant d'arriver dans se monde... Elle degaina son Zanpakuto... Et stoppa net le coups de renji...

Tu m'as fait degainer mon sabre tu vas devoir mourir... Adieux...

Elle appart derriere lui et la frappa avec une telle dose de reiatsu que renji n'aurait rien put faire...
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue1500/1500Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:53

Renji se retourna rapidement et au moment ou lilinette attaqua , il la repoussa avec son hihiou zabimari , mais pour sa , il doit la lacher de smains.Il recula et dit a lilinette.
- Je n'y croi pas tu as résister a hihiou zabimaru et j'ai été meme obliger de la lacher a cause de sa. Je vait maitenant te montrer quelque choses.
Renji sauta et part grande vitesse tomba et poussa une jambe de lilinette , a se momment il repris son bankai et frappa lilinette sur le zanpakto de lilinette.
* j'espère que sa marcheras*
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue2400/2400Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:56

Lilinette fit quelque chose qu'elle n'avait meme pas imaginé tellement la force des Shinigamis était faible... Mais bon... Ce gars la l'énérvait trop... Alors son zanpakuto degainé elle dit doucement et calmement...

Niro... Tue !

Le sabre devint blanc et Liline se transforma literralment... Elle pris sa vrais apparence...
Spoiler:
Elle devint une belle engrande femme... Personne apart Aizen-sama ne l'avait deja vue sous cetet forme... Renji était perdu d'avance...

Désolé mon petit mais tu vas mourir...

La femme apparu devant lui et lui transperca le ventre... Une telle rapidité n'était meme pas imaginable... et une telle precision...


[Je t'ai fait subir des degats mais tu n'est qu'un lieutenant face a la liberation de zanpakuto de l'espada n°1 tu ne peux rien faire... Et je sais j'ai repris la liberation de ZAnpakuto de Nell... Mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Left_bar_bleue1500/1500Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:49

Renji était maitenant un homme mort enfin presque, renji se releva avec dureté , le sang couler de sa bouche , et un trous était former dans sont ventre.
Pffffff, je suis la , tu ne vaut , rien .......keufffffff, ton attaque n'a toucher aucune partie vitale.
Renji cracha un peu de sang et avec dureter se remit droit.Il marcha jusqu'a son zanpakto et le récuperas.
L'espadas ne l'interpella meme pas.
Une foit son zanpakto en main renji sourit , surement pour la dernière fois,Il sauta en utilisant toute ses force et en l'air il lanca sa lame de toute ses force et insuflant dedant toute son énergie spirituelle, puis il tomba a terre le sang coulant de partout,il ne voyer plus clair et il respirer trés durement.
Il perdit conscience aprés quelque seconde , mais un don lui permettas de se réveiller.
Mais renji ne pouver bouger , se qui empecher de savoir si l'espadas avait été blesser par son zanpakto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]   Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilinette Vs Renji [Le titre veux tout dire !! Privé pour renji !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (= mini rp pour tout le monde (sauf les tortues ninjas) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser