forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (= mini rp pour tout le monde (sauf les tortues ninjas) =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Zaraki


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Left_bar_bleue2200/2200(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Empty
MessageSujet: (= mini rp pour tout le monde (sauf les tortues ninjas) =)   (= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

Zaraki ce trouvait dans un parc dans le monde des humains ... il aimer y passait du temps pour reflechir ou pour attendre qu'une tempete d'aizen passe ... mais , il voulait se battre , il s'ennuyait vraiment , si un capitaine avait le malheur de passait a ce moment la , je croit qu'il s'amuserait avec lui toute une nuit . Mais sur le monde des humains ... seul les hollows peuvent etre intriguant ... un capitaine a part zaraki sur la terre est trés rare , c'est pour sa qu'il vient ici , pour se reposer ... la ou il peut reflechir a son avenir , a celui du seireitei et le futur des shinigamis qu'elle qu'ils soient... , il était assis sur un banc ... des enfants jouaient devant lui quand un hollows apparut , il ne fut que quelques secondes , zaraki remit son zanpakuto dans son foureau et dit :
"qu'est ce que je fairait pour en avoir plusieurs comme sa ..."

[ ce rp est libre ... mais je n'ai pas envie de me battre contre 3 capitaines en meme temps donc si c'est possible que plusieurs personnes de toute les races viendaraient se serait bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Left_bar_bleue1500/1500(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

(= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Empty
MessageSujet: Re: (= mini rp pour tout le monde (sauf les tortues ninjas) =)   (= mini rp pour  tout le monde (sauf les tortues ninjas) =) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:25

Renji été sur terre pour s'entrainer sans déranger personnes , a se moment meme il sentit une grande énergie spirituelle, intriguer , il se mit a la recherche de cette personne et aprés quelque détour il arriva au parc ou zenpachi faisait face a un hollow.

"qu'est ce que je fairait pour en avoir plusieurs comme sa ..."

renji leva la tete et souria doucement.

- Vous voulez que je l'aide ?

Et renji s'accouda sur le mur le temps d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(= mini rp pour tout le monde (sauf les tortues ninjas) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pour 1 personne ]
» RP pour devenir commandant
» Pour devenir partenaire.
» libre pour une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser