forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aucune idée du titre... Libre une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Aucune idée du titre... Libre une personne Left_bar_bleue2400/2400Aucune idée du titre... Libre une personne Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

Par une nuit bien claire alors que rien ne sa passait ni au seireitei ni au hueco mundo Lilinette marchait dans les rues de la ville ne sachant que faire... Elle n'avait nulement envie de tuer aujourd'hui... Elle passa dans une ruelle et vit un homme prendre une femme violement par le poignet, la femme criait se debatait des larmes coulaient sur le coin de ses yeux, l'homme lui mis la main sur la bouche et tout en l'ettoufant ce mit a la touche,r il pressait la poitrine de cette femme sous ses mains puissantes, la femme se debattait de plus en plus. Le spectacle était horrible meme pour une arrancar qui d'habitude tue sans aucune pitié... Son envie de tuer s'emplifiait de lpus en plus... L'homme continuait ses atouchements, Il commenca a désabiller la femme et a se desabiller tout aussi vite... Lilinette ne pouvait plus suporter se spectacle... Des gens capable de faire des actes aussi horrible existait dans ce monde... Meme au hueco mundo les arrancars n'imaginait pas fairte sa une seul seconde... Elle regarda a droite a gauche, pas de policier ni meme de gens... Elle aller donc faire reigner la justice elle meme et sa sera elle le juge de cet homme... Elle couru vers l'homme et lui mit un coups de poing sans controler sa puissance, sous la colere elle y mit toute sa force... L'homme traversa le rue entiere avant de s'ecraser contre un mur qui servait de cloture a une propriété privé... La mort était sur pour lui... Il regrada la femme qui tomba par terre et se mit a pleurer... Elle l'aida à se relever et secha ses larmes... La femme la remercia et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour la remercier ?! Lilinette lui dit simplement « faite attention a vous c'est tout » Liline ne savait pourquoi elle avait laisser ses sentiments l'envahir, elle ne savait meme pas que'elle en avait... Elle continua son chemin, la femme la suivit, elel ne voulait plus lacher liline elle voulait la remercier... Liline alla vers l'endroit ou elle allait dormir... Un viel entrepot ou elle y avait reperer une jolie piece a son goût bien sombre avec des cafards... Il n'y avait aucun meuble ni matela ni rien... Dormir par terre ne la derangait pas.. La femme vit sa et entra tout de suite et dit a Lilinette.

Ecoutez ! Vous n'allez quand meme pas dormir ici !! Si ?! Vous aller tomber malade venez chez moi !! Vous y serait comme chez vous !

Comme chez moi... Sa m'étonnerais...

Lilinette d'un petit son de la gorge indiqua son accords en l'accompagnant d'un petit signe de la tete, elle suivit la femme, il se dirigeait vers l'un des quartier les plus riche de tout la ville arrivé devant l'immeuble luxueux ou habitait la jeune femme Liline esita a entrer... Mais la femme insista et liline la suivit la femme prit l'ascenseur et liline refusa elle prit les escaliers pour aller jusqu'àu 65ème étage. Lilinette arrive un bonne minute avant la femme avec son ascenseur qui fut extremement surprise... Il entrerent dans l'apartement et liline vit un magnifique apartement lumineux, orné de tableau d'un beauté fabuleuse, les objets étaient disposés de tel sorte que tout ce que l'on voit attire notre attention aucun details ne peut echapper... Le choix des couleur est si meticulesement respecté c'est un apartement parfait... Quelque minutes plus tard apres la longue contemplation de Lilinette la femme l'invita a aller ce coucher il était tard... Liline entra dans le lit et sentit un puissant reiatsu de Shinigami... Elle avait retrouvé son envie de tuer... elle voulait ce defouler, alors sans que la femme ne la vit elle partit par la fenetre et alla retrouver le puissant reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:30

Yuu ne savait ce qu'elle fesait par ici, sous les lumières aveuglantes de la ville qu'elle ne conaissait pas et qui fesait du bruit, mais elle était dedans, et elle voyait tellement de voitures passer, de gens la frôler, aucun ne posant ses yeux sur elle. Enfin, normal. Mais ils ne regardaient personne, peut être ne regardaient ils que leurs pieds, et Yuu se promit de marcher comme eux. Mais pour l'isntant, elle se contenta de froncer les sourcils en tirant sur sa jupe. Elle marcha encore un bon moment, avant de s'asseoir sur un banc et de replier ses genoux sur sa poitrine. Elle en profita pour remonter ses chaussettes rayées noires et blanches.

Elle se sentit soudain mal à l'aise, et crut qu'elle avait faim, tout simplement. Mais même après avoir mangé la pomme qu'elle avait glissé dans son sac, Yuu se sentait mal, et cette fois, savait que quelqu'un de peu fréquentable était présent non loin de la jeune shinigami. Elle se releva, et partit en quête de la personne qiu la mettait dans cet état, tout en suivant ses sens. Yuu repéra rapidement cette petite fille toute mignonne qui traînait aux alentours, et qui, elle aussi semblait chercher quelque chose.

Yuu s'approcha d'elle lentement. Tout en tendant le bras vers l'épaule de la petite, elle se prépara à frapper dès que le besoin se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Aucune idée du titre... Libre une personne Left_bar_bleue2400/2400Aucune idée du titre... Libre une personne Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

Plus aucun bruit, aucun sons... Comme si le temps c'était arreté lorsque ces deux fillette se sont regardées dans les yeux... Oui... le temps s'arretta... Lilinette ne pouvait bouger mais était consciente... Yuu ne bougeait pas non plus... Mais que se passait il ?! Aucune idée... Apres quelque seconde avec cette efroyable sensation le temps se remi en route et les bruit se remirent en "route"... les passants et les voitures se remirent a bouger... Et Liline put bouger sa tete de droite a gauche.. .Elle se mit a faire craquer un a un ses os... Apres avoir fini elle fit craquer ses vertebres en setirant... Apres avoir fini se "rituel" elel regarda Yuu et lui dit...

Salut... Alors tu peux me voir... Tu es la deuxieme personne qui arrive a me voir... Mais tu es la seul en qui je percoi de l'energie spirituelle... L'autre femme n'en avait pas... Qui es tu ?

Lilinette regarda Yuu d'un air curieux... Elle n'avait nullement l'intention de la tuer meme si cela était son but en arrivant sur les lieux.. .Que cela soit une femme a tout changé... Un Shinigami, elle l'aurait tuée immediatement mais la... c'est different ! Elle regarda Encore une fois Yuu avant de lever les yeux au ciel... et de les rabaisser vers Yuu...


Je suis tres impoli excuse moi... Je vais me presenter... Je me nomme...

Un camion de pompier passa a se moment avec la sirene... yuu n'enendit pas ce que la petite arrancar avait dit... Mais était-ce une bonne chose que de lui redemander ? Elle allait peut etre ce vexer... Qui sait...?!


Désolé c'est nul je sais mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

Yuu sentit son corps se tendre, ne plus lui obeir, il n'y avait plus que son esprit et son âme, le reste était parti il y a peu. La petite fille lui rappellait bêtement Aizen-san, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Finallemernt, elle lâcha l'épaule de la petite et secoua la tête. C'était débile de croire qu'Aizen était cette pauvre petite fille. Elle écouta sa voix attentivement, observa ses gestes... Pourtant, ceux ci semblaient volés à Aizen, sans fautes, ses mouvements de mains, ses yeux... Tout.

"Je suis... Yuu Minaga..."

Yuu souffla ces pauvres mots, alors que la jeune fille allait en dire à son tour. mais que le camion passe ou ne passe pas, Yuu n'avait rien entendu. Elle lut simplement sur ses lèvre "je me nomme Lilinette". Yuu s'inclina, et, en se relevant, s'éloigna de Lilinette-chan... Elle hésitait entre partir en courant et frapper Lili-chan... Finallement, elle ne fit rien de tout ça, et s'assit grossièrement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Aucune idée du titre... Libre une personne Left_bar_bleue2400/2400Aucune idée du titre... Libre une personne Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

Lilinette regarda attentivement Yuu... Ces grand yeux vert emeraude... Cette cheveulre argentée... Cette tete... Elle lui rappellait quelque chose... Oui elle connaissait cette personne mais d'où... Apres le passage du camion l'activité dans la rue ce calma... On entendit un bruit de poubelle... Cela fit sursauter Lilinette qui quitta des yeux quelque seconde Yuu pour voir qui était la... Elle vit un petit chat un chat rouquin tres mignion il était la sur la poubell ela tete dedans surment abandonné par ses maitres... Il vint se frotter contre la jambe de Lilinette... Elle le prit dans ses bras et le caressa sur le haut de sa tete... Le chat ronronnait il avait l'air heureux... Elle regarda de nouveau Yuu, sa voix resonnait dans sa tete... Elle l'avait deja vue maintenant elle en était sur ! Mais où ? Si Yuu peut la voir alors elle a de l'energie spirituelle et n'es pas une petite fille banale... Une Shinigami ?! Ou peut etre une Vizard ?!

Yuu... Yuu... Minaga...

Ces mots résonnaient dans la tete de Lilinette... Qui pouvait ele bien etre... Elle ne voulait pas lui demander car si yuu découvrait qu'elle était une arrancar et que elle se trouve etre une Shinigami... Alors elle voudra se battre pour exterminer Lilinette... Nan elle devait etre plus fine que sa...

Euh nous sommes nous deja rencontré ?! J'ai l'impression de vous avoir deja vu. Vous travailler dans ce quartier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Yuu fut prise de maux de tête. Elle s'éloigna de Lilinette, et secoua la main.

"On ne c'est jamais vu, je hne travaille pas ici. Maintenant, excuse moi, mais je dois y aller."
Elle se retourna et fit un simple signe de la main. Yuu ne partit pas en courant, certaine que Lili-chan ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Roi du Hueco Mundo/Espada n°1
Noitora Jiruga


Messages : 390
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiatsu
Vie:
Aucune idée du titre... Libre une personne Left_bar_bleue2400/2400Aucune idée du titre... Libre une personne Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Race: Espada
Zanpakuto: Santa Teresa

Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

Yuu se mit a partir en se retournant la pointe de ses cheveux vint fouter son visage... Elle marchait d'un pas regulier et doux... Elle inspirait la confiance... Elle ne travalle pas ici... Alors que fait elle ici... Et pourquoi a t'elle de l'energie spirituelle et comment me voit elle ?! Trop de questions sans reponses... D'un coups les yeux de Lilinette s'ouvrirent en grands...

Une Shinigamis !! La lieutenant de la 10eme !! Mais oui c'est sa !!

Yuu avait disparut de la ruelle, liline mit le petit chat sur son epaule et elle a pparu sur l'épaule de Yuu Minaga... et lui chuchota a l'oreille...


Yuu Minaga, lieutnenat de la 10eme c'est bien sa ? C'est tu qui je suis Lilinette Arrancar n°1 !

Yuu fut tres surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Yuu fut surprise, mais se reprit facilement. Lilinette. Elle devait s'éloigner d'elle au plus vite. Alors elle secoua son épaule, et hocha la tête.

"Oui, je sais qui tu es. Je dois y aller, laisse moi, maintenant."

Yuu partit en courant, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée du titre... Libre une personne Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre... Libre une personne   Aucune idée du titre... Libre une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée du titre... Libre une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre pour une personne
» Un hollow incroyable [ libre pour 2 personne]
» [ Pour 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Rp Libre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser