forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue2200/2200Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Votre personnage :

Nom :
Kurosaki

Prenom :
Ichigo

Age :
15 ans

Histoire (mini 7 lignes) :
Ichigo est un terrien qui a premiere vue est comme les autres. Enfin si on exepte qu'il a les cheveux oranges. Beaucoup de gens se moquent d'ailleurs de sa couleur de cheveux. Ichigo a la particularité de voir les fantomes. Un jour, une jeune femme, Kuchiki Rukia, debarque chez lui. Elle se présente étant Shinigami. Elle lui explique que son rôle est de guider les ames égarées vers la Soul Society et de combattre les Hollows. Ichigo ne la croit pas au début mais lorsqu'il voit qu'un de ces Hollows attaque sa famille, il décide de venir en aide à Rukia. Il accepte de devenir Shinigami et réussit a éliminer le Hollow. Plus tard, deux hommes, Abarai Renji et Byakuya Kuchiki, viennent chercher Rukia car elle a commis un crime des plus importants pour la Soul Society. Elle a donné de ses pouvoirs à un humain. Ichigo tente de l'empecher de partir et combat Abarai Renji. Il arrive à le mettre en difficulté mais n'arive pas a la cheville de Byakuya Kuchiki. Ils ammènent donc Rukia à la Soul Society où elle doit etre executée. Kisuke Urahara l'aide et l'entraine en vue d'aller à la Soul Society. Byakuya avait detruit les pouvoirs de Shinigamis de Ichigo qui réussit à les récupérer pendant qu'il se transformait en Hollow grace a ce que lui avait dit Uryû Ishida. Il récupera alors un Zanpakutoh, Zangetsu. Accompagné de Chad, Inoue, Ishida et Yoruichi (un chat qui parle), Ichigo va a Soul Society pour sauver Rukia. Là-bas, il combat contre Ikkaku. C'est le numero 3 de la 11eme division. Ichigo réussit a le vaincre et Ikkaku lui dit alors que son capitaine aimerait se battre contre lui mais qu'il est vraiment très puissant. Il s'agit de Zaraki Kenpachi. Ichigo le combat et le vaic lui aussi. Avant de se battre avec le capitaine de la 11eme division, il s'était battu à nouveau contre Abarai Renji. Après s'etre battu contre Zaraki, Yoruichi lui soigna ses blessures. Yoruichi était en fait une femme qui se transformait en chat. Elle décida d'entrainer Ichigo a la maitrise du Ban Kai. Normalement, on met 10 ans a le maitriser quand on est vraiment doué mais Yoruichi soummet Ichigo a un entrainement intensif qui permet de maitriser le Ban Kai en 3 jours. Ichigo réussit et va combattre Byakuya. Ichigo parvint a le vaincre mais Aizen, un capitaine de la Soul Society qui était prétendu mort, veut voler un objet a l'interieur de Rukia. Il réusit mais l'ame de Rukia est saine et sauve. Ichigo réussit a sauver Rukia de l'execution mais elle décida de rester a Soul Society. (je m'arrete la parce que j'ai pas trop le temps)

Déscription Physique :
Ichigo est un jeune garcon de quinze ans. Il a les cheveux roux. Il est assez grand pour son age (comparé aux autres mangas).

Description Morale :

Zanpakuto :
Zangetsu est le zanpakuto de Ichigo. Il est tout le temps libéré en shikai. Il est beaucoup plus gros que les autres Zanpakutos.

Shikai :
Zangetsu est tout le temps libéré en shikai. Sa particularité est de faire l'attaque getsu tensho. Elle consiste a relacher toute l'energie spirituelle d'un seul coup (si je me souviens bien^^)

Bankai :
En Ban Kai, Zangetsu devient plus petit et tout noir. Il augmente enormement la vitesse de Ichigo.

Race (Humain, Shinigami, Arrancar...) :
Shinigami et humain je crois que c'est vizard

Test Rp (Pas obligatoire) :

Ichigo venait de commencer son combat contre le capitaine de la sixieme division. Il réussit à faire la technique du shunpo aussi bien que Byakuya.

Je vois que tu as aussi réussit a maitriser le shunpo... Tu es devenu plus fort que je ne le pensait...

Tu ne m'as toujours pas toucher Byakuya Kuchiki. Ou bien tu es moin fort que tu ne le prétends ? Fais le donc voir... Ton Ban Kai ! C'est bien ce que t'as dis non ? Tu veux me tuer et executer Rukia de tes propres mains ?

Oui et alors ?

Ca ne me plait pas... C'est moi qui vais te vaincre ! Je ne sais rien du tout ni de tes raisons, ni de ta situation... Je sais seulement que... Je ne te laisserai plus jamais répéter ces mots devat Rukia ! Allez sors le ton Ban Kai... Que je te l'explose !

Tes provocations sont bien simplettes.. Tu n'es pas digne de mourir par mon Ban Kai. Repends toi Senbonzakura.

Ichigo mit zangetsu devant lui et un rayon contra l'attaque de Byakuya.

C'est le pouvoir de Zangetsu... Au moment ou je frappe, le sabre absorbe mon energie spirituelle.... Et sa pointe libere une pression spirituelle de tres haute densité. Je n'avais jamais réussi mon tir auparavnt. En fait, c'est Zangetsu qui m'a appris. Celui qui connait le mieu Zangetsu, c'est Zangetsu lui même. Quand je connais le nom de cette attasue, sa puissance est multiplée. Le nom de cette attaque est... Gestuga Tensho.

Quel nom insolent.. Puisque tu veux tant que mon Ban Kai t'aveugle de sa puissance !

Byakuya lacha son zanpakuto et deux longues rangées de sabres apparurent.

Ban Kai.. Senbonzakura Kageyoshi..


Byakuya attaqua Ichigo qui n'avait pas le temps d'esquiver. Il se prit l'attaaque.

Penser qu'avec un simple shikai on peut vaincre le Ban Kai c'est débile.

Fais attention a ce que tu dis gamin, on dirait que tu insinues avoir atteint le Ban Kai.

C'est justement ca l'idée. Si tu ne me crois pas, j'espere que tu croieras tes yeux.. BAN KAI !!

Ichigo mit son sabre devant lui envoya un immense rayon d'energie. Il dit ensuite Tensa Zangetsu. Le sabre d'Ichigo a changé. Il tait plus petit est noir. Byakuya se moqua en disant que cee n'était pas un ban kai mais Ichigo arriva devant lui sans qu'il ne puisse le voir. Il retira la pointe de son épée alors qu'il aurait pu tuer Byakuya.

Tu vas regretté de ne pas m'avoir tuer, manant ! Un miracle ne se produit jamais deux fois.

Byakuya lanca son attaque a la vitesse maximum mais Ichigo réussit a contrer l'attaque.

Et la deuxieme fois, tu appelles ca comment ?

SENKEI, SENBONZAKURA KAGEYOSHI !

Des centaines de sabres étaient autour d'Ichigo. Byakuya en saisit un. La vitesse d'Ichigo n'arretait pas de diminuer jusqu'à ce qu'il s'immobilise. Byakuya allait le tuer lorsqu'un masque de Hollow apparut sur la tete d'Ichigo. Il était alors beaucoup plus fort. Il réussit a avancer et envoya des getsuga tensho qui étaient noirs. Ichigo enleva alors le masque.

Desolé de l'intervention de ce geneur on continue ?

Je vois, si il avait gaggné avec le masque, il n'autrait pas considéré ca comme une victoire. Cette attaque sera la derniere. Shukei Hakuteiken !

Impressionant malheureusement je n'ai pas d'attaque aussi puissante.. Je vais mettre toute ma puissance dans le getsuga tensho..

Les deux ennemis se foncerent dessus et Ichigo prit le dessus sur Byakuya.

Bravo... Ce duel, tu l'as gagné compagnon...


Vous :

Nom :


Prenom :
Nicolas

Age :
14

Pays :
France

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

validé =) ^^ Vizard c'est des Humain qui controle leur hollow
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenu Kurosaki
» Le retour de Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: avant rp :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser