forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

L'attaque du seireitei avait commencé. Shana comptait prendre tout le monde par surprise en arrivant de la terre mais Ichigo devait l'empecher d'arriver au Seireitei. C'était son role. Il arriva donc a Karakura puis attedndit. Au bout d'un moment, il vit Shana..

Ou vas tu comme ca, jeune fille ? C'est dangeureux de se promener toute seul. Je vais te raccompagner chez toi... A moins que je ne t'elimine...

Shana commencait a paniquer face a Kurosaki.

Je sais bien que tu t'es alliée aux Shinigamis... Tu n'iras pas au Seireitei tant que je serai la. Mon role est de te tuer... Je suis Ichigo Kurosaki !

Ichigo utilisa le shyunpo pour arriver derriere l'humaine.

Tu as peur ?

[HRP: petit post pour introduire]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Reiatsu
Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue1600/1600Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Race: Humain
Zanpakuto:

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Shana étais paralisée elle ne savais pas quoi faire et comprenias la moitier des mots du jeune homme


Shinigamis?? mais de quoi parlez-vous!!



Elle voulut s échappée mais il la retennait


[Pourrit]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:49

Ichigo retenait la jeune humaine qui essayait de s'echepper.

Shinigamis?? mais de quoi parlez-vous!!

Ne fais pas l'ignorante... Avec un reiatsu tel que le tien c'est obligé que tu les connaisse... De plus tu peux me voir... Arretes de te moquer de moi et bats toi... Tu as un reiatsu superieur a celui du capitaine Kuchiki... Bats toi... Sinon je t'eliminerai meme si tu ne te defends pas...

Ichigo Kurosaki attaqua avec Zangetsu son adversaire. En tres peu de temps, il se trouva derriere elle. Il se prepara a frapper avec son zanpakutoh. Comment la jeune humaine allait-elle reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Reiatsu
Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue1600/1600Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Race: Humain
Zanpakuto:

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Shana se retouna les main devant elle en criant

NON!!!!

Un énorme vague d'énèrgie en sorti la jeune fille regarda ses main touts en tramblent

Mais que m arrive t-il??.....

Sont visage changa elle avait peur....sa rèspiration étais rapide... elle relava la tête .. le jeune Homme la tennais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami renegats
Shinigami renegats
Ichigo Kurosaki


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Race: Shinigami renegat
Zanpakuto:

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:52

Ichigo tenait fermement la jeune humaine. Avant de la frapper il lui dit.

Humpff.. Je pensais que tu savais te servir de ton reiatsu... Je vais te forcer a reagir, sinon tu n'auras aucun possibilitée de me vaincre ! Maintenant si tu ne liberes pas ton reiatsu c'est comme si tu cresais ta tombe !

Ichigo leva Zangetsu puis prit un bras de l'humaine. Il attaqua avec son zanpakutoh sur le bras. Si Shana ne sortait pas son reiatsu puissant.. Elle se ferait coupé un bras.

[Hrp: Pourri je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» bienvenu Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Ville des humains :: Karakura :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser