forum rp bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rp bleach

bon forum de bleach où vous pourrez bien vous amusez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...

Aller en bas 
+2
Hitsugaya
Yamamoto Genryùsai
6 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence, convocation de l'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

~~ Réunion d'urgence dans le bureau du capitaine de la 1er division ! ~~

[Prologue..]


Yamamoto Genryùsai rentra dans son bureau après cette journée mouvementé et décida de convoquer immédiatement tout les capitaines des treize divisions de la cour pour une réunion extrêmement importante. Chaque capitaine reçu l'appel du papillon noir envoyait par Shigekuni, l'appel était plus que clair: « Tout les capitaines du Gotei 13 sont priez de se rendre dans le bureau du capitaine Genryùsai au plus vite pour une réunion d'extrême urgence.. »

[Déroulement de la réunion..]


Chaque capitaine doit posté "Présent(e)" et j'établirai une liste et la réunion commencera lorsque tout les capitaines seront la...

[Sujet: Trahison d'un grand nombre de capitaines...]


Registre:


- Shigekuni Yamamoto Genryùsai

- Byakuya Kuchiki

- Toshiro Hitsugaya

- Grimmjow Jaguarjack

- Renji Abarai

-
Kozue




Dernière édition par Yamamoto Genryùsai le Lun 24 Mar - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:20

Hitsugaya arriva le premier dans la salle et regarda le commandant Shigekuni Yamamoto Genryùsai et s'inclina et alla se placer à sa place

je vois que personne d'autre n'est arrivé yamamoto-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:39

grimmjow fut son apparition il etai tres decontracté il s'assi et dit avec un signe de main

yo..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
capitaine de la 6 ème division
capitaine de la 6 ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

Byakuya fini par arriver dans la salle ou se trouver déja tout le monde, Byakuya qui fut géné s'excusa pour son retard.

Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas etre venu plus tôt mais je marchait dans les rues du Sereitei et le temps de venir m'a pris un moment car je ne vouler pas me presser. Donc veuillez m'excusez commendant.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

" La réunion peut commençait. "

C'est sur ces mots que l'importante réunion débuta et l'inquiétude du commandant Genryùsai se fit ressentir dans les rangs. Pour la première fois, ils n'étaient que quatre dans la salle quasiment vide et un long silence plana sur les lieux... Il racla un peu la gorge et commença tristement son propre rapport.

" J'ai plusieurs mauvaises nouvelles et une seul bonne nouvelle... Je commence par les mauvaises, j'ai eu l'horreur d'apprendre que les capitaines Ichigo Kurosaki et Kenpachi Zaraki nous ont quitté pour intégrer le corps ennemi du Hueco Mondo. Sachez que si vous recroisez ces sales traîtres à l'intérieur de la Soul Society, je vous ordonne de les exécutés sur le champ ! "

Il sua un peu du front, cela prouve l'intensité de ses paroles et il répliqua avec la bonne nouvelle, vraiment très.. inattendu pour le Gotei 13.

" J'ai l'honneur de vous dire qu'un nouveau capitaine intègre nos rangs entant que capitaine de la deuxième division, l'ancien Espada numéro six, Grimmjow Jaguarjack ! Voila tout pour mon rapport, à vous de me présenter le votre... "
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

Reni arriva en cour de réunnion .
Yamamoto s'exprimer a se moment.

" J'ai l'honneur de vous dire qu'un nouveau capitaine intègre nos rangs entant que capitaine de la deuxième division, l'ancien Espada numéro six, Grimmjow Jaguarjack ! Voila tout pour mon rapport, à vous de me présenter le votre... "

Renji salua tous le monde est dit d'une voix franche.



- Et maitenant renji abarai seras le capitaine de la 12eme

et il s'assit au prés de ses collège.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Hitsugaya regarda Renji d'un air ahuri ... après tout pourquoi était-il capitaine ? enfin bon il fallait comblé le manque que les traitres avaient laissé

je vais tout de suite faire mon rapport alors

Hitsugaya fit allègrement un pas en avant et commença son rapport

un grand sentiment de faiblesse s'est installé sur tout le seireitei, j'ai surpris quelques personnes à marmonner des choses au sujet d'Aizen, on ne peut pas négligier la puissance de l'ennemi mais le mieux placer pour en parler est bien sur le nouveau capitaine, Grimmjow

Hitsugya désigna d'un signe de tête le nouveau capitaine, son frère, qui était décoontracté comme à son habitude


Dernière édition par Hitsugaya le Mer 19 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.forums-actifs.com
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

grimmjow avais les pied sur la table il se fouté conpletement de la discution qui pourtant etai capital !

c'est a moi de jackté hmmm..

grimmjow se leva et avec les flames aux yeux il dit

ON VAS LES EVENTRE vivant si il le faut il ne tiendrons pas long feu et puis et puis le vieu le travestie et le dingue on l'aire conpetant mais je vous previens les homme sous mon control devrons soufire

{Hord-sujet}

Rolling Eyes heu bas aizen bas tous se que je peut dire c'est qu'il est assé fort pour me maitrisé en levan le petit doit (l'enfoiré !!) mais la chose positif je peut vous faire acsédé au houeco mondo et aux plans de las noches et vous dire en detail les force et grade de tout les genereaux d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:40

Yamamoto Genryùsai écouta attentivement les rapports des capitaines Hitsugaya et Jaguajack...

" Un grand sentiment de faiblesse s'est installé sur tout le seireitei, j'ai surpris quelques personnes à marmonner des choses au sujet d'Aizen, on ne peut pas
négligier la puissance de l'ennemi mais le mieux placer pour en parler est bien sur le nouveau capitaine, Grimmjow "


" Tu as raison Hitsugaya, le Gotei 13 doit assurer la protection du Seireitei et stopper toutes les rumeurs sur Aizen enfin que tout le monde arrête d'en parler au plus vite. "

" ON VAS LES
EVENTRE vivant si il le faut il ne tiendrons pas long feu et puis et
puis le vieu le travestie et le dingue on l'aire conpetant mais je vous
previens les homme sous mon control devrons soufire "

" Oui, l'effectif ennemi est à présent bien garnit et c'est bien sa le problème... Tu nous sera bien utile Grimmjow et je sais que seul toi peut nous conduire à la victoire de par ta force physique et de ton extrême connaissance du Hueco Mondo et de ses nombreux quartiers.. "

Shigekuni-sama avait l'air plutôt satisfait des rapports de ses capitaines et attendait les deux derniers, celui de Byakuya et du nouveau capitaine, Renji...
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:02

Renji écouta attentivement les rapports et les réponses de yamamoto.Aprés quelque minute il décida a prendre la parole.

- Pour moi le seireitei court un danger énorme.Tant de shinigamis nous on trahis.Ensuite l'attqaque de lilinette , cela n'est pas au hasar. Aizen y été .Il nous faut de mon point de vue bien plus de personne dans le seireitei. Encore une attque de se genre , et c'ets toute la soul society qui périra.J'été encore un lieutenant a se moment mais je sait se que j'ai vu .Le seireitei est vraiment en danger. j'ai une simple idée pour réussir a eliminer se probleme . Il faudrait attaquer tous a la fois , cette créature , qui se fait nomée lilinette. Elle nous cause trop de problemme.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:27

" Pour moi le Seireitei court un danger énorme.Tant de shinigamis nous on trahis.Ensuite l'attaque de Lilinette , cela n'est pas au hasard. Aizen y été .Il nous faut de mon point de vue bien plus de personne dans le Seireitei. Encore une attaque de se genre , et c'est toute la Soul Society qui périra.J'étais encore un lieutenant a se moment mais je sait se que j'ai vu .Le Seireitei est vraiment en danger. j'ai une simple idée pour réussir a éliminer se problème . Il faudrait attaquer tous a la fois , cette créature , qui se fait nommée Lilinette. Elle nous cause trop de problème. "

" Bien Renji, je sais moi aussi que l'ensemble du Seireitei cours un grand danger, pour ce qui est de Lilinette, nous réglerons ça en temps voulu. Je pense que si nous l'attirons dans la Gotei 13 et que Grimmjow ainsi que Byakuya l'attaque, nous pouvons la vaincre ! Et toi, Hitsugaya et moi, nous protégerons les autres quartiers d'une éventuel deuxième attaque d'Aizen. "

Yamamoto avait bientôt fini sa réunion et attendait le rapport de Byakuya-sama qui porte un rôle important dû à son talent face à l'ennemi et son expérience face aux arrancars...


Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:35

grimmjow venai d'entendre se qui c'etai dit

hmmm.. je ne pensse pas a vrais dire lilinette a des grand pouvoir caché son aspec mignon et dejenté cache autre chose une attaque aussi directe contre elle serait un suicide il faudrais en savoir plus
de plus si lilinette sent inpeu le danger aizen rapliquera aussi tot donc il faut coupe toute source d'energie spirituel et faire se combat la ou aizen ne peut pas posé ses yeux voilla c'est tout se que j'ai a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
capitaine de la 3 ème division
capitaine de la 3 ème division
Kozue


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

Kozue était réstée dans l'ombre trop longtemps. Son esprit calme et réfléchit devait maintenant entrer en action, et prouver à toute cette gente masculin et notament à Jaguarjack que foncer dans le tas n'était pas forcément la meilleure solution. Tout en soupirant, elle haussa la épaules avant de balancer un bout de feuille ou "Vous m'avez oublié ?!" était écrit au crayon noir. Soudainement, Kozue sentit les regards tournés vers elle. Elle se pencha en avant.

"Si on veut voir crever Aizen et cette fameuse Lilinette devant nos beaux yeux, on a qu'à les prendre les deux en même temps !! Et dans ce cas là, on à qu'à se débrouiller pour qu'ils croient attaquer tout le seireitei alors qu'ils n'attaqueront qu'une simple petite partie."

Devant l'incompréhension générale, Kozue grimaça et soupira. Elle ne comprenait pas pour elle seule comprenait ses plans, ou ses idées. Elle haussa les épaules, secoua la tête et ferma les yeux. Ca devenait déprimant de devoir répéter en détail chaque idée, chaque élan d'imagination.

"He bien, chers messieurs, je vous propose de vous entraîner pour arriver à vous créer de belles copies de vous même, très ressemblantes, sans distinctions possibles."

Kozue savait bien que son idée ferait rire, ou laisserait sceptique. Cependant, elle ferait tout pour que ces bonnes gens se bougent et accèptent l'idée qu'une jolie femme puisse penser différement de ces hommes. Elle se ferait une joie de leur montrer que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

Avant meme que quelqu'un dise un mot , Renji prit parole face a cette nouvelle demoiselle.

"Mfffff...... d'autre idée aussi simple a dire.Voyons lilinette a beau etre joueuse , elle est très intelligente.Des copies ne la duperer pas .Ou bien , elle s'appercevrai bien rapidement de la duperie.La ruse forceresque marcheras face a eux.Prennons-les par suprise avec puissance.

Renji s'approcha de Kozue ,et d'un air rassurent lui murmuras.

" Si tu veux utilise ta technique , mais la mort serras au bout.

Renji souria a Kozue et se rassit la main droites gratte le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarjack Grimmjow
capitaine de la 2 ème division
capitaine de la 2 ème division
Jaguarjack Grimmjow


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:57

grimmjow se leva et dit a haute vois fesans se taire tout le monde

dezolé de partir si vite mais je doit renforcé le moral des troupes je retourne dans ma division je vous ferez parvenir les nouvelle si il y en a

a plus


il sorti de la sale etrangement tout le monde remarka que grimmjow ne porté pas l'uniforme de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Le commandant Yamamoto Genryùsai Shigekuni écouta d'une ouïe intéressé toutes les idées des membres présent ici même à la réunion...

"Si on veut voir crever Aizen et cette fameuse Lilinette devant nos beaux yeux, on a qu'à les prendre les deux en même temps !! Et dans ce cas là, on à qu'à se débrouiller pour qu'ils croient attaquer tout le seireitei alors qu'ils n'attaqueront qu'une simple petite partie."

[...]

"He bien, chers messieurs, je vous propose de vous entraîner pour arriver à vous créer de belles copies de vous même, très ressemblantes, sans distinctions possibles."

" Je ne pense pas être dans le besoin de créer des clones parfaits.. Mais j'ai tout de même besoin d'un bras droit dans l'immédiat afin d'être protéger d'une éventuel prise en otage. Qui se porte volontaire.. ? "

" Mfffff...... d'autre idée aussi simple a dire.Voyons Lilinette a beau être joueuse , elle est très intelligente.Des copies ne la duperez pas .Ou bien , elle s'apercevrait bien rapidement de la duperie.La ruse forceresque
marcheras face a eux.Prenons-les par surprise avec puissance. "

" Très bien, je vais désigner une troupe de trois à quatre capitaines afin qu'ils élaborent un plan pour piéger la diabolique Lilinette ou l'affronter, je vous fais confiance... Voila bon, je désigne les capitaines: Grimmjow, Kozue et Renji Abarai pour remplir cette importante tâche... "

Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

Renji leva la téte au moment ou yamamoto , dis son nom et ceux de plusieur capitaine.
L'Idée n'était pas mauvaises . Kozue était une bien bonne stratége et l'autre est combattif etun ancien arrancars.

" bien yamamoto-san , que fairons hitsugaya-san et byakuya-san a se moment.Une stratégie a trois avec vous.Je pense que l'idée a vraiment du bon.Mais il faut faire trés vite. Aizen attaqueras le plus vite possible.A l'heure qu'il ets il doivent deja etre entrain de se préparer.

Renji se leva s'adossa sur un mur et dis a kozue .

" On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
capitaine de la 3 ème division
capitaine de la 3 ème division
Kozue


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

Kozue s'étrangla lorsque que Renji lui parla comme si ce n'était qu'une idiote qui ne trouvait que des idées de merde. Si il n'était pas content, il pouvait aussi trouver des idées, lui !! Et pas simplement dire que celle des autres étaient nulles ou trop simples, enfantines.



"La ruse forceresque nous conduirait aussi bien à la mort que ce que je propose !! Et puis, ça m'étonnerait qu'il ne soient que 2 à être aussi redoutable que nos messieurs le prétendent !! Si nous trouvons un plan, autant que ce soit un plan à tuer des gens très puissants en masse !! Et je propose d'utiliser un peu plus vos techniques cérébrales que vos bras !!"



Elle baissa la tête et marmona que ça allait être difficile de demander à des hommes qui se fouraient encore le doigt dans les nez et qui saisissait leur Zanpakuto à deux mains, et qui couraient en hurlant vers l'ennemi de refléchir un tant soit peu. Les rares hommes qu'elle conssidairait comme sages ici étaient Hitugaya et Yamamoto. Quoi que son avis changea bien vite.



"Hein ?! Moi ?! Travailler avec Renji ?! Mia sà quoi cela nous avancerait !! Nous ne sommes d'accord sur rien !! Yamamoto-sama, vous délirez, ce n'est pas raisonnable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Yamamoto baissa la tête d'un air sidéré et la releva lentement..jusqu'à avoir la vision bien fixé sur la jeune Kozue, capitaine de la troisième division et lui dit:

" Kozue-chan ! Jeune inconsciente, crois-tu que je t'est mis avec Renji juste pour t'énerver ?! On ne parle pas comme ça à son commandant voyons ! "

Shigekuni-sama était très énervé et tapa très fort son baton de bois contre le sol pour ce faire entendre et dévoila le plan des shinigamis du Gotei 13...

" Voila le plan, qui est définitif bien entendu. Tout d'abord il y aura un petit groupe pour surveillé attentivement les quartiers du Seireitei composé de: Byakuya ,Histugaya et moi même. Ensuite il y aura le groupe de combattants composé de: Kozue-chan, Renji et de Grimmjow Jagguarjack. Mon groupe restera en couverture de celui de Kozue, qui affronterons les premiers espadas qu'ils verront... "
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:06

La ruse forceresque nous conduirait aussi bien à la mort que ce que je propose !! Et puis, ça m'étonnerait qu'il ne soient que 2 à être aussi redoutable que nos messieurs le prétendent !! Si nous trouvons un plan, autant que ce soit un plan à tuer des gens très puissants en masse !! Et je propose d'utiliser un peu plus vos techniques cérébrales que vos bras !!"

" Technique cérébral , c'ets bien une idée de femme , a chouiner sur le moindre effort.Il ne fallait pas venir si tu a la peur d el'ennemie.

Les parole suivante de kozue le surprit encor eplus.

Hein ?! Moi ?! Travailler avec Renji ?! Mia sà quoi cela nous avancerait !! Nous ne sommes d'accord sur rien !! Yamamoto-sama, vous délirez, ce n'est pas raisonnable !!"

Renji juste énerver se releva et devint tous rouge.

Si tu veux pas travailler avec moi tu le dis.Mais faut pas pleurer au pied de yamamoto.Tes technique cérébral tu te les garde .Et si t'ets pas contente tu le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
capitaine de la 3 ème division
capitaine de la 3 ème division
Kozue


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

Kozue sursauta. Elle se comportait comme une idiote. Elle baissa la tête, et écouta le plan avec attention. Ce qu'elle devait comprendre, c'est qu'elle pouvait être la première à mourir. Mais ça, KJozue n'en avait rien à faire, puisque de toute manière, quelque nait, vit, puis meurt. Accélérer son procesus ne la gênait pas tant que ça. Alors elle se leva, attranpa Renji par le bras, s'inclina, s'excusa deva,nt Yamamoto, et sortit, toujours accrochée à Renji.


[C'est rapide, déoslée]
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryùsai
capitaine de la 1ère division
capitaine de la 1ère division
Yamamoto Genryùsai


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Gotei 13

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue2000/2000Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

Yamamoto regarda Kozu-chan entrain de partir accroché à Renji-san et dit:

" C'est bon, la réunion est close... Vous devez être prêt à l'attaque ennemi, regroupez vous en troupe dans des endroits bien précis. Histugaya, suis moi je t'en pris... "

[Désolé pour le mini post, c'est juste pour informer que la réunion est terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
renji
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
renji


Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2008

Reiatsu
Vie:
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Left_bar_bleue1500/1500Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Race: Shinigami
Zanpakuto:

Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Renji appré l'excuse de kozue se fit prendre le bras , et sortit .La réunion clos il fallait maitenant se préparer a une attaque des plus rapides.Un entrainement devrer etre prévu pour la division 12 .
Aprés sa sortit renji lacha kozue et lui sursura.

[color=red]" Ecoute .....entraine toi ......ne t'inquiete pas.....je jure de te protéger.A uen condition....donne toi a fond......n'est pa speur de la mort.[color]

[ post rapide , et je ne serai peut etre pas la entre 15 et 16 heure dsl j'improviserrais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Empty
MessageSujet: Re: Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...   Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d\'urgence, convocation de l\'ensemble des capitaines du Gotei 13...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion importante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 1er division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser